salut Delphine, j'étais à l'hotel casa del mar en septembre, c'est un petit paradis...le personnel est tres acceuillant...Lorsque j'y étais quelques trucs ont changé de place, enfin je parle surtout du buffet, il a été fermé pour rénovation et déplacé au theatre ou a lieu les spectacles chaque soir, perso j'ai trouvé ça assez sympa, on se dirait dans un cabaret surtout quand les spectacles sont bien ce qui n'est pas le cas pour tous.
Vous aurez la chance de pouvoir apprendre une chorégraphie avec les animateurs, c'est sympa et marrant à faire.J'ai fais un skyblog sur mon séjour là-bas :
www.casa-del-mar.skyblog.com
, pourra y voir plusieurs photos des lieux de l'hotel kon ne trouve pas sur le net...un rêve qui commencera avant le départ !!!! Il y a aussi des photos d'animateurs, certains parlent peu le français mais il y a kiko et jhonnyone qui le comprenne et parle bien...le mot qu'ils connaissent tous c'est "catastrophe", tte la journée on entend ça, parfois c'est meme "français catastrophe". Pour la plongé je ne peux pas t'aider mais si tu a besoin d'un quelconque renseignement, c'est avec plaisir que je te repondrai.
ps:pour toi et ceux qui croisent Ezequiel (un animateur) faites lui des bisous de ma part (Nadou), il va surement etre étonné...lol, et passez le bonjour à Ana, Jhonnyone, Raul, Anni..merci
Bon voyage à tous, vous ne le regrettez pas mais profitez a fond car on est plusieurs a vouloir encore y etre !!!!!