bonjour a tous
voilà un voyage de noce que je ne souhaite a personne
départ jeudi 16 septembre de
paris l'avion à 1 h de retard
2 heures apres le decollage je demande a voir le cokpit et le commandant de bord me dit "qu'ils sont ennuyé le meteo est affreuse et pour l'instant l'aeroport de
punta cana est fermé mais qu'il reste 6 h de vol la tempete devrait etre passée
6 h apres le message qui nous coupe les jambes "ici votre commandant de bord nous ne pouvons pas nous poser sur
punta cana et nous deroutons sur pointe a pitres en
guadeloupe"

arrivée à l'aeroport (en gréve) temps pourri mais tres chaud on nous enmene en bus a l'hotel (la créole beach)
arrivée à l'hotel on nous dit qu'on repartira demain matin a 9h
le lendemain on nous dit qu'il faut attendre l'apres midi
l'apres midi on nous annonce qu'on doit retourné sur
paris car la RD à ete trop touché
et la imaginé nos têtes les 3/4 des passagers ete la pour leur voyage de noce

voilà la RD est partie remise car nous allons etre remboursé et on nous a conseillé de ne pas revenir avant 5- 6 mois car meme si les hotels sont nickel (se qu'on vous dira tjr) les piscines vont devoir etre vidé, palmier replanté, route remise en etat, pont reconstruit notamant entre
punta cana et
bayahibe nous on devait etre a l'haciendas dominicus a
bayahibe l'hotel est pas touché mais le parc, fleurs, palmier enormement, la mer est sale est ca vient de source sur !!!! l'hotel par lui meme
bref poir ceux qui pense partir reculé votre voyage a l'année proch et pour ceux dont c programmé en ben ne vous attendez pas a la RD comme on vous l'a montré
JE voudrais dire un grand MERCI a AIR FRANCE de faire decollé malgre tout les passagers alors qui ne savent pas si ils pourront les amener a bon port mais tout ca c encore une histoire de €€€€€ d'ailleur les passagé du 17 sep on atteri a
Saint domingue et sont resté a l'aeroport nourrit avec des sandwich avant de revenir sur
paris une HONTE !!!!!!!!!!

Allez a+ si vous voulez des renseignement hesitez pas