Kikjo · 23 février 2012 à 12:57 32 messages · 7 participants · 4 738 affichages | | | | À: Lapuce · 25 février 2012 à 17:04 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager Les chambres sont rénovées de 2008 je crois, et les 3 fois qu'on est allés, on était dans le Saona. C'est pas des chambres luxueuses, elles sont très simples mais meublées avec bon goût. On avait un écran sur le mur la dernière fois alors j'ai assumé que toutes les chambres les avaient. Mon erreur. Pour avoir une chambre plus moderne, il faut aller dans le Beata. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mocajava · 25 février 2012 à 20:37 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager Ah, OK. Je vais pouvoir comparer en avril puisque j'ai demandé d'être au Saona.
Nous pourrons peut-être voir le spectacle de notre balcon. J'aimerais bien, même s'ils sont ordinaires. | | | À: Kikjo · 29 février 2012 à 2:30 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager moi je te conseil le be live grand marien, car c lhotel avec le plus daction et cette hotel est obsolument magnifique et la nourriture est trés bonne. je suis deja allé au barcelo et un soir il mouillait dans ma chambre, il y avait des averse et le lendemain matin lorsque je me suis reveillé il y avait de leau partout et le plafond coulait  et en dirait que les employer du barcelo ce foute de nous. bref je ne vous conseil pas barcelo. si vous choisiser le grand marien vous ne serait pas dessu  quoi que vous fesier, bonne vacance | | | À: Mocajava · 29 février 2012 à 3:12 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager Voila! Ca y est! J'ai réservé pour le Grand Marien pour le 7 avril au prix de 919$. Je viendrai très certainement donner mon avis au retour pour à mon tour aider les autres... Merci merci! pour votre aide!! | | | À: Jipides · 12 mars 2012 à 2:37 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager wow jaime lire des bon commentaire comme ca je m'envais la au be live grand marien jai bien hate merci beaucoup 2 semaine a partir du 2 avril 2012 quel repos bien entendu!! | | | À: Baboom · 12 mars 2012 à 4:00 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager Bon voyage à vous! | | | À: Kikjo · 12 mars 2012 à 20:42 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager bon voyage a vous aussi !! peut etre se voir la bas ont sé jamais ?? bonne journée | | | À: Mocajava · 12 mars 2012 à 20:49 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager bonjour madamme j'ai une petite question pour vous si vous voulez bien !! je ne suis pas encore habituer avec le site et vous je vous vois partout hihihi un petite vedette, ma question est pourquoi quand ont écris un message a quelquen sur le furum on fais envoyé la réponse et sa revien pas sur la page qu'on écris moi a chaque fois que j'envois un message je ne vois pas ce que j'écris merci beaucoup de votre aide a l'avance et bonne journée | | | À: Baboom · 12 mars 2012 à 21:03 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Je ne comprends pas trop. Mais ceci est un test. Je vais essayer de voir ce que tu dis.
Ici, j'écris la réponse, je pèse su envoyer la réponse | | | À: Baboom · 12 mars 2012 à 21:07 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager C'est donc ben vrai. Il me semble que auparavant, lorsque c'était envoyé, on revenait sur la page disant que le message a été envoyé et on avait la possibilité de revoir notre message.
Donc, si ça te ramène sur la liste des discussions, tu dois cliquer sur la discussion, et aller voir à la fin des réponses.
Est ce que ça répond à ta question? | | | À: Mocajava · 12 mars 2012 à 21:10 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager Je ne vois pas le message qu tuas envoyé à l4h43, seulement celui à 14h49 | | | À: Mocajava · 13 mars 2012 à 3:57 Re: Voyage tout-inclus à petit budget sur Puerto Plata à Pâques Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 081 affichages · Partager désoler meme je croyais que je parlais en privé et merci pour le renseignement et j'avous que s'étais dur a comprendre ma question hihihi alp | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |