Hello je suis allée au Viva au mois de février. Franchement, j'ai trouvé cet hôtel superbe. Il a été construit l'année dernière, il est donc très beau, très propre... Tout le personnel est chaleureux, gentil... Il y a une équipe d'animateurs génial. La plage est pas mal du tout mais le prob' c'est qu'il y a beaucoup de vent!! Personnellement ça ne m'a pas empêché de m'éclater!!! Niveau nourriture, on y mange très bien, il y a trois restos : un buffet, un mexicain, et un italien. Il y a un snack ou tu manges 24/24. J'ai fait une excursion à
Puerto Plata, Santiago, les plantations, une usine à cigares... C'était intéréssant!! Sinon il y les baleines, ce n'est pas si extraordinaire que ça en à l'air. Il y a aussi une sortie de demi journée en quad sur la plage, dans la fôret. Il y a aussi
Cabarete c'est à 10 minutes de l'hôtel, c'est très animé en soirée, c'est super agréable d'aller se promener. On y va par la plage ou par la ville.
Voilà bon bah il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances!! LOL.

PS: Si jamais tu y vas fait moi signe si il y a un animateur qui se prénomme Ronald!!! Merci.
Clémence