| Internet à l'hotel Viva Windham Tangerine? Lejohn · 20 février 2008 à 8:01 2 messages · 1 participant · 1 399 affichages | | | | 20 février 2008 à 8:01 Internet à l'hotel Viva Windham Tangerine? Message 1 de 2 · 1 398 affichages · Partager bonjour a tous, petite question concernant l'hotel viva windham tangerine a PUERTO PLATA: j'aimerais prendre mon pc portable avec pour envoyer mes photos! qlq peut il me dire si il y a de quoi se raccorder a internet a l'hotel ou encore mieux, dans les chambres?? faut il prendre un transfo 110v ou le fournisse t' il a l'hotel avec l'adaptateur? merci d'avance a tous!
john! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lejohn · 23 février 2008 à 18:02 Re: Internet à l'hotel Viva Windham Tangerine? Message 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager  pas de reponses!! 
bonjour a tous, petite question concernant l'hotel viva windham tangerine a PUERTO PLATA: j'aimerais prendre mon pc portable avec pour envoyer mes photos! qlq peut il me dire si il y a de quoi se raccorder a internet a l'hotel ou encore mieux, dans les chambres?? faut il prendre un transfo 110v ou le fournisse t' il a l'hotel avec l'adaptateur? merci d'avance a tous!
john! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |