Visites, détente à Prague sur 4 jours Gad95 · 19 novembre 2010 à 17:50 5 messages · 4 participants · 3 172 affichages | | | | 19 novembre 2010 à 17:50 Visites, détente à Prague sur 4 jours Message 1 de 5 · 3 161 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite avec mon compagnon, faire un cours séjour à Prague de 4 jours début décembre. Quelles sont les activités à ne pas manquer? les sites inoubliables? y a-t-il des hôtels 4/5 étoiles pas trop chèr avec spa à nous conseiller? On aimerait à la fois se détendre à la fois profiter de beaux paysages, monuments... merci de vos réponses ;) | | | À: Gad95 · 19 novembre 2010 à 19:15 Re: Visites, détente à Prague sur 4 jours Message 2 de 5 · 3 136 affichages · Partager Prague est une ville inoubliable à elle seule. Vous pouvez vous promener dans la vieille ville (Stare Mesto) et vous balader autour de la place du Tyn. Allez faire un tour du côté de Josevof, la ville juive. Le cimetière juif est très étrange...
Passez de l'autre côté de la Vltava sur le pont Charles et ses statues. Montez vers le château en passant devant le musée Kafka ; là vous pourrez notamment visiter la cathédrale Saint-Guy.
Prague est une ville-musée, un petit bijou d'architecture. Bon voyage ! | | | À: Gad95 · 19 novembre 2010 à 23:07 Re: Visites, détente à Prague sur 4 jours Message 3 de 5 · 3 122 affichages · Partager Prague est un vrai concentré sucré de l'Europe centrale. Un régal pour les amateurs de ballades, d'archi, de culture. Petit bémol, le monde et la bouffe...  Voici ce qu'on a préféré de notre petite semaine à Noël. Mention spéciale pour la visite payante de la maison municipale dans le style art nouveau. threedea.canalblog.com/...009/01/02/index.html | | | À: Gad95 · 20 novembre 2010 à 0:19 Re: Visites, détente à Prague sur 4 jours Message 4 de 5 · 3 114 affichages · Partager C'est vrai que la nourriture n'y est pas toujours très fine mais je dois dire que nous l'avons toujours trouvée de qualité et que les quantités sont tout à fait satisfaisantes (surtout après avoir marché des heures et des heures...) | | | À: Gad95 · 21 novembre 2010 à 22:56 Re: Visites, détente à Prague sur 4 jours Message 5 de 5 · 3 073 affichages · Partager Les prix sont moins élevés qu'à Paris mais il ne faut quand même pas espérer un 5 étoiles pour 100 euros.J'adore l'hôtel Alchymist.C'est baroque.Le SPA est au sous-sol dans un ancien cellier et éclairé par un lustre en cristal de Bohême. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |