Visites à réserver à Prague en été? Tbouf · 27 mai 2015 à 14:29 5 messages · 4 participants · 2 955 affichages | | | | 27 mai 2015 à 14:29 Visites à réserver à Prague en été? Message 1 de 5 · 2 952 affichages · Partager Bonjour, Je pars fin juillet 2015 à Prague pour 6 jours. Y-a-t-il des visites à réserver avant de partir ? Merci d'avance pour vos informations | | | À: Tbouf · 31 mai 2015 à 22:22 Re: Visites à réserver à Prague en été? Message 2 de 5 · 2 878 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque nous y étions en été 2013 , nous n'avons rien réservé à l'avance et pu faire ce que nous souhaitions... Cela pourrait dépendre de ce que vous envisagez...
Belle prépa de votre séjour | | | À: Tbouf · 7 juillet 2015 à 15:48 Re: Visites à réserver à Prague en été? Message 3 de 5 · 2 559 affichages · Partager Pas de soucis à se faire pour visiter Prague sans réserver à l'avance... mais de toute façon il y aura beaucoup de monde à certains endroits comme la Vieille Place, le château de Prague et plus particulièrement à l'intérieur de la cathédrale Saint-Guy et dans la Ruelle d'or. Vous pourrez vous faire une idée en découvrant ce circuit pour visiter Prague  | | | À: Tbouf · 5 septembre 2015 à 1:08 Re: Visites à réserver à Prague en été? Message 4 de 5 · 2 164 affichages · Partager Comment etait ce ? | | | Bonjour, Pas de soucis en effet pour visiter Prague sans réserver à l'avance. J'ai du retard mais j'ai commencé mon carnet de voyage : ( J'espère pouvoir le mettre en ligne bientôt | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |