| Requête pour visa étudiant allemand Ngaleu · 15 septembre 2017 à 11:59 5 messages · 2 participants · 1 332 affichages | | | | 15 septembre 2017 à 11:59 Requête pour visa étudiant allemand Message 1 de 5 · 1 332 affichages · Partager Bonjour je me nomme ngaleu dylan. Svp j ai fait une demande de visa etudiant qui s est soldé par un refus dont le motif est la probabilité d étude mise en exergue.g ai fait une requête ca fait deja un moi aujourd hui.svp que puis je faire. ?? Merci | | | À: Ngaleu · 15 septembre 2017 à 19:59 Re: Requête pour visa étudiant allemand Message 2 de 5 · 1 316 affichages · Partager Probabilité d'études mise en exergue, c'est-à-dire? QU'ils doutent que vous veniez pour étudier? | | | À: Steffifi · 15 septembre 2017 à 21:49 Re: Requête pour visa étudiant allemand Message 3 de 5 · 1 309 affichages · Partager Justement moi même g sais pas puisque j ai l zdaf et l attestation de reussite du b2 et g ai peur parceque ma rentree au cour de langue c est l 18octobre stp qu est ce que je peux faire pour avoir une reponse rapide | | | À: Ngaleu · 16 septembre 2017 à 22:39 Re: Requête pour visa étudiant allemand Message 4 de 5 · 1 302 affichages · Partager Ah je comprends. Vous avez déjà une attestation du niveau B2 qui est jugé suffisant pour ne plus à avoir suivre des cours de langue puisqu'avec ce niveau, vous pouvez étudier dans une université allemande n'importe quel domaine ou chercher du travail. Pourquoi voulez-vous continuer les cours de langue? | | | À: Steffifi · 18 septembre 2017 à 12:14 Re: Requête pour visa étudiant allemand Message 5 de 5 · 1 285 affichages · Partager L université demande le test daf pour y étudier et mon problème c est le temp que peut mettre la requête étudiant parceque sa fait déjà plus d un mois que j ai deposé ma requête.je sais pas si je dois faire une deuxième requête.la rentré a mon cour de langue c est le 18 octobre. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |