Cindy567 · 3 octobre 2006 à 15:55 5 messages · 5 participants · 2 079 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 15:55 Message 1 de 5 · 2 079 affichages · Partager Allo
J'ai lue dans le journal de québec qu'il y a des requins taureau très près des plages de la province de camaguey. Les scientifiques essaient de comprendre les raisons de cette incursion inhabituelle. Cet été, Ils penaient un bain quotidien à un peu plus de trois mètres de la rive.
Es ce qu'il y a quelqu'un qui peu me rassurer????
Je part en Avril sur l'ile cayo santa maria et je vais avoir un peu peur de me baigner c'est un peu triste.
Merci a l'avance... | | | À: Cindy567 · 3 octobre 2006 à 17:34 Re: Requin taureau à Cuba Message 2 de 5 · 2 051 affichages · Partager bonsoir des requins j'en ai toujour entendu parler a Cuba j'ai pratiqué de la plongéee tuba et je n'ai jamais eu le chance d'en voir un c'est très possible que les infos que tu as soient vraies, cependant je suis persuadé que s'il y a dangé les autorités prendrons les mesures nécessaires, prend comme exemple chaque fois qu'il y a un cyclone dans la région dans les pays voisins il y a toujours beaucoup de victimes meme aux USA a Cuba presque jamais, je suis certain que les autorités ne risqueraient pas la vie d'un seul touriste. passe de bonne vacance | | | À: Cindy567 · 7 octobre 2006 à 22:09 Re: Requin taureau à Cuba Message 4 de 5 · 1 772 affichages · Partager Wow!!! pas très rassurant tout ca....
je pars pour Holguin dans 1 mois, j'espère de ne pas voir d'aileron au loin... | | | À: Alain381 · 8 octobre 2006 à 10:40 Re: Requin taureau à Cuba Message 5 de 5 · 1 751 affichages · Partager Superbe maxime... il faudrait l'écrire en grand partout ! Amitiés Marianne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |