Widoo · 1 avril 2009 à 10:11 · 2 photos 15 messages · 9 participants · 6 984 affichages | | | | 1 avril 2009 à 10:11 Requins en Malaisie: attention! Message 1 de 15 · 6 917 affichages · Partager bonjour !
je pars bientôt en malaisie sur les Perhentians et à Tioman, mais ayant un ami qui est là-bas je voulais qd même vous dire de rester vigilant: jusque là plutôt isolées dans la mer de Chine, depuis qq jours on voit régulièrement quelques requins blancs se rapprocher de ces îles (surtout vers Besar) et qq baignades ont dû être interdites. Dû apparemment au récif corallien qui se raréfie... | | | requins blancs en malaisie, moules en thailande
trés fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éclat de rire superbe | | | À: Widoo · 1 avril 2009 à 10:34 Re: Requins en Malaisie: attention! Message 4 de 15 · 6 876 affichages · Partager | | | À: Thuan · 1 avril 2009 à 10:39 Re: Requins en Malaisie: attention! Message 5 de 15 · 6 867 affichages · Partager zêtes pas drôles :)
vous auriez dû laisser les ptits naïfs...mordre à l'hameçon de ce...requin d'avril ! (si gros que ça ?) | | | j' étais sûre que tu allais rebondir sur le contenu de ce post  et comme toujours avec cet humour que l' on connaît bien. | | | À: Widoo · 1 avril 2009 à 10:41 Re: Requins en Malaisie: attention! Message 7 de 15 · 6 859 affichages · Partager si gros que ça ?
ben oui tu feras mieux l'année prochaine | | | À: Widoo · 1 avril 2009 à 11:24 Re: Requins en Malaisie: attention! Message 8 de 15 · 6 823 affichages · Partager Si t'en vois un il te faut ramer ramer ramer et encore ramer.   
| | | À: Widoo · 1 avril 2009 à 15:05 Re: Requins en Malaisie: attention! Message 9 de 15 · 6 747 affichages · Partager Bien joué...j'y ai presque cru...déjà que je ne suis pas très à l'aise dans l'eau, j'ai toujours peur qu'un requin me chope la jambe et me dévore donc ce post m'a presque fait peur  ... | | | Et pour accompagner les moules, on sert quoi ????
Des Friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites  
Bon, ok, je me ca.......
   
Rannnnn-ggggooon | | | À: Rangoon · 1 avril 2009 à 21:56 Re: Requins en Malaisie: attention! Message 11 de 15 · 6 579 affichages · Partager Et pour accompagner les moules, on sert quoi ????
Des Friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites  
Bon, ok, je me ca.......
   
Rannnnn-ggggooon
que nenni !! des french-fries | | | Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu vas finir par causer un incident diplomatique !!!!!
Des French- Fries... N'importe quoi, y savent même pas qu'un sachet de frites ça se mange avec une bonne giclée de mayonnaise dessus..... Et ça s'achète à la baraque à frites.. Et pas au 'Flunch ' !!!  
Non, mais DES fois !!!  
  Coucou Flippie !! | | | À: Rangoon · 1 avril 2009 à 22:04 Re: Requins en Malaisie: attention! Message 13 de 15 · 6 570 affichages · Partager sur la planete, on parle de "french friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies" jamais entendu de " belgium fries" ou "wallon fries "ou "flammand fries"........meme de "rangoonie fries"
y a surement une bonne raison 
else what ? | | |  Et bien dorénavant, on mangera des Moules Thailandaises avec des Gauff' Belges..
Belgian Waffles, tu connais ????????????
    T'es trop grave..... | | | À: Rangoon · 1 avril 2009 à 22:14 Re: Requins en Malaisie: attention! Message 15 de 15 · 6 556 affichages · Partager je n'ai aucune culture belge  enfin, je me suis limité à aller à SPA pour la formula one à l'époque de Senna.
et pour le chocolat, désolé je suis plutot Valrhona  pour la bière, si je n'ai pas le choix, ok pour une belge | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |