Salut nico, ca beigne ?
Pour le réseau de bus argentin, je sais pas si il y a besoin d' aller sur un site, parce qu'il est super devellopé...
En gros, tu vas ou tu veu quand tu veu

...De la boucherie !!!!
J'ai fais le tour de ce MAGNIFIQUE pays en 1 mois et demi, tout en bus, et quand je dis le tour, c est un beau tour.... 10000 km

de bus +ou- hen, on va pas chipoter...
Voila, alors part tranquille labas parce que franchement ca déchire, je suis amoureux de ce pays, et d' ailleurs, c est pas impossible que je m'y établisse...un jour...!


aller Hasta Luego Amigo


