Réseaux teléphonique en Guadeloupe et recherche de logement Drinita · 5 octobre 2007 à 15:50 5 messages · 4 participants · 8 588 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 15:50 Réseaux teléphonique en Guadeloupe et recherche de logement Message 1 de 5 · 8 580 affichages · Partager Bonjour,
J'ai actuellement SFR sans abonnement. Je dois me rendre bientôt en Guadeloupe pour un nouveau boulot.Est-ce que cet opérateur est valable en Guadeloupe? Ou dois- je changer de réseau? Facilité de communication avec France Métropolitaine?
Autre chose : je susi en recherche urgente de logement, colocation, ou chambre d'hôte/appart'hôtel (le temps de voir et m'installer), et ce au 1er novembre.
Merci d'avance pour vos orientations et vos conseils.
Stackowiaksan@yahoo.fr | | | À: Drinita · 5 octobre 2007 à 19:25 Re: Réseaux teléphonique en Guadeloupe et recherche de logement Message 2 de 5 · 8 563 affichages · Partager Bonsoir,
Je n'ai pas vu de boutique SFR à point à pitre les 2 opérateurs performants orange et only. Only un opérateur que sais lancé en 2005 et qui est très bien de plus il a des tarifs métropole. A bientôt | | | À: Drinita · 5 octobre 2007 à 19:51 Re: Réseaux teléphonique en Guadeloupe et recherche de logement Message 3 de 5 · 8 537 affichages · Partager bonsoir, trois reseaux sont disponibles only, digicel, orange caraibes, attention orange n'a aucun lien avec celui de métropole. do97113 | | | À: Do97113 · 6 octobre 2007 à 14:54 Re: Réseaux teléphonique en Guadeloupe et recherche de logement Message 4 de 5 · 8 512 affichages · Partager Merci pour vos réponses...aïe alors que ma SIM SFR était neuve...bon tant pis pour moi !!
A++ | | | À: Drinita · 7 octobre 2007 à 13:12 Re: Réseaux teléphonique en Guadeloupe et recherche de logement Message 5 de 5 · 8 492 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'origine guadeloupéenne et j'ai SFR....quand j'suis allée en guadeloupe il y a 2 ans je captais car j'avais SFR monde donc t'es pas obligé de dire adieu à ta carte sim...sauf si tu reste en guadeloupe plus de 2 mois parce que le forfait part super super vite !! Moi j'ai fait 2 mois là-bas, j'ai réduit mes appels de 80% pour que ça fasse un mois et j'envoyais ke des textos...
Après pour les opérateurs il y a 2 ans il y avait Orange (caraibes), Bouygues (caraibes), Digicel (et je crois que c'est un opérateur en coopération avec SFR car je captais avec Digicel...)..Il y en a encore un autre mais je m'en souviens plus.
Voilà, bon séjour en Guadeloupe !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |