Réservation billet sur Algérie ferries Abdelmadjid0 · 24 juillet 2014 à 13:58 4 messages · 3 participants · 4 627 affichages | | | | 24 juillet 2014 à 13:58 Réservation billet sur Algérie ferries Message 1 de 4 · 4 624 affichages · Partager Le 24 /07/2014 j'ai réservé sur le site algérieferries un billet marseille béjaia sur un bateau français sncm après le paiement par cb on m'informe que la confirmation et le billet sont envoyés à votre boite mail or je reçois la confirmation de réservation mais pas le billet pour monter au bateau.Es ce que quelqu'un a eu cette mésaventure avec algérieferries de ne pas recevoir le billet par mail et comment se termine?inutile de me donner le N° de tel de l'agence à paris pour se renseigner il ne réponds pas.Je reconnais avoir fait une connerie de reserver sur le site algéri ferries que d'aller sur le site de la sncm, chères forumistes vous etes averti de ne pas toucher au site algérieferries et qu'avec la sncm on reçois son billet par mail illico presto.Merci | | | Bonsoir
Il n'y a plus de billet émis donc la confirmation englobe ton identité, ta voiture, etc avec la date et la navire, donc tu l'imprimes et tu le présenteras à l'arrivée au port
LILI | | | À: Tassili · 25 juillet 2014 à 22:12 Re: Réservation billet sur Algérie ferries Message 3 de 4 · 4 549 affichages · Partager salut j'ai reçu uniquement un N° de réservation et une confirmation de paiement qui indique le nom du créditeur algerie ferries il y a ni la date ni le le nom du bateau, je ne sais pas que si tout ces éléments sont dans le N° de réservation à algerie ferries du siège de Marseille on m'a indiqué que le problème va etre réglé, peut etre le site à beugué, l'agence de Paris ne répond jamais au téléphone ce qui est bizare si ce n'est un répondeur qui indique les horaires d'ouvertures.De plus je dois prendre un bateaux de la sncm je croise les doigts pour qu'elle envoie les détails de ma réservation à la sncm.Merci à toi | | | Bonjour, on est en 2018 et j'ai le même problème, j'ai reçu que numéro de réservation, svp vous avez fait comment ? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |