Bonjour,
Je me pose une question toute bête et que d'autres qui n'ont jamais pris l'avion ont du se poser avant moi...
Voilà, j'ai acheté des billets d'avion sur le site look voyages pour me rendre en
Guadeloupe avec la compagnie Corsair.
J'ai reçu par mail dans la foulée de mon règlement mes "documents de voyage" qui se résument à un simple mail où figure un numéro de réservation et le récapitulatif des passagers avec les numéros de vol aller et retour.
Quand je regarde les conditions générales de vente du site look voyages, je n'ai pas l'impression que je vais recevoir autre chose d'autre, par ex des billets électroniques.
Donc je fais appel à votre expérience pour savoir la procédure à suivre.
Dois-je me rendre directement au comptoir Corsair avec ce mail et ce numéro de réservation et ils me retrouveront dans leur système informatique?
Deuxièmement, quand je vais sur le site Corsair et que je rentre mon numéro de réservation (que m'a attribué look voyage dans leur mail mais qui concerne le transporteur Corsair) avec le nom du voyageur principal, le site ne me reconnaît pas? est-ce que c'est normal ou pas?
Donc ma question principale est de savoir où je dois me rendre à l'aéroport le jour J et avec quels documents? A moins qu'il faille que j'aille au comptoir Look voyage mais comme j'ai juste acheté un vol sec, j'imagine que je dois me rendre directement au comptoir Corsair???
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ça m'éviterait du stress inutile

Merci pour votre contribution