Tissm2000 · 20 janvier 2017 à 10:00 9 messages · 5 participants · 649 affichages | | | | 20 janvier 2017 à 10:00 Réservation de bus entre Bangkok et Phuket (urgent) Message 1 de 9 · 649 affichages · Partager Hello les gens,
Je recherche d'après vos expériences une manière simple et sur de réserver un billet de bus entre Bangkok et Phuket.
Je dois me rentre à Phuket pour le 7 février. A la base j'ai pris contact avec une agence de transport franco-thailandaise, mais leur incompétence (et le mot est faible) m'a vite fait comprendre, que je dois m'éloigner d'eux.
Auriez-vous svp des adresses et/ou agences à me proposer svp  ....merci d'avance
Cordialement.
Laurent | | | bonsoir,
Pas la peine de reserver, tu demandes a ta guesthouse. elle te trouveras tout ce dont tu as besoin. Par contre c'est depart le soir vers 18 h arrivee lendemain vers midi.
Sinon, il y a l'avion avec Air Asia. beaucoup moins long et peut etre a peine plus cher. | | | A la base j'ai pris contact avec une agence de transport franco-thailandaise, mais leur incompétence (et le mot est faible) m'a vite fait comprendre, que je dois m'éloigner d'eux.
Bonsoir,
Pourrais-tu me donner le nom de cette agence ? En mp si tu préfères
Merci d'avance ! | | | Hello,
L'avion pour moi c'est non (j'en ai fait une overdose  ). Je vais demander à mon hôtel si je peux faire cela.
Merci à toi. | | | Bonjour 18 heures de bus, avec une bonne partie de nuit Faudra etre assez vigilant pour ses affaires (surtout le passeport et argent) plusieurs disparitions sur ce style de trajet on été évoqués dans des forums par des passagers | | | hello,
j'ai une sacoche, à vous entendre, je devrais prendre l'avion  . | | | À: Tissm2000 · 28 janvier 2017 à 14:13 · Modifié le 28 jan. 2017 à 14:31 Re: Réservation de bus entre Bangkok et Phuket (urgent) Message 9 de 9 · 481 affichages · Partager voici le nom du site à éviter : trainthailande.com
Hello, ? Faut vous rendre a la gare des bus a destination du sud du pays (Southern Bus Terminal - Sai Tai Mai) et prendre un billet - Phuket nombreux departs. Y a pas de probleme. Comme partout gardez un oeil sur vos affaires et preservez le vital sur vous. Les soucis sont rare via les transports en communs gouvernementaux. ++ bon voyage!
Ps. Pourquoi mettez vous 'urgent' dans le titre de votre post? Je vois rien d urgent a prendre un bus pour aller d un point a au point b. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |