|  |  |
 | | | | Teamten · 18 mars 2009 à 12:40 10 messages · 4 participants · 2 911 affichages | | | | Salut, J'ai un petit soucis de réservation chez "lui", je dois verser un accompte pour sécuriser cette réservation, il m'a donc filé tous les détails pour pouvoir faire un virement bancaire. Le problème est que ma banque ne peut effectuer ce virement car, apparemment, il y aurait des erreurs dans les noms ou n° de compte, swift ou autre. Le soucis est que en le signalant à "uncle chang" il me renvoie exactement les memes n° Quelqu'un aurait il versé des accomptes réscemment las-bas ? Merci. | | | Est-ce anormal d'avoir des soucis avec l'île mabul ? | | | Je sais, mais j'en suis maboule de Mabul ! | | | J'y suis allé en septembre dernier mais je n'avais réservé qu'une semaine à l'avance à l'époque, par téléphone. Par Internet ça ne marche pas. | | | Merci pour ta réponse. Si, ça marche par mails, mais le problème est pour leur envoyer par virement bancaire l'accompte qu'ils demandent... | | | Merci pour ta réponse. Si, ça marche par mails, mais le problème est pour leur envoyer par virement bancaire l'accompte qu'ils demandent...
Ouais, je n'étais pas très chaud pour ça moi, alors j'ai fait par téléphone.
Tout dépend de la période à laquelle tu y vas, si c'est bondé ou pas. | | | Tout dépend de la période à laquelle tu y vas, si c'est bondé ou pas.
Ce sera bondé, et en plus nous sommes nombreux... | | | Ce sera bondé, et en plus nous sommes nombreux...
Alors c'est embêtant... Je ne sais pas trop.
Good luck. | | | Coucou Teamten !!!
Juste pour info, j'avais croisé une jeune femme Française à Bornéo en Aout 2007, qui en revenait de chez l'Oncle....  On lui avait malheureusement subtilisé son passeport, sa carte bleue et son cash, lorsqu'elle était en diving tour. Son bagage était fermé par un cadenas. Soyez, donc juste vigilants !!!
Et belles découvertes !!!
Rangoon | | | Salut,
Soyez, donc juste vigilants !!!
Comme toujours ! Nous y étions nous aussi en aout 2007 et nous n'avons eu aucun soucis. Quand nous partions sur Sipadan, nous laissions nos passeports et cash dans des casiers prévus à cet effet. Pas de problème... La jeune femme que tu as croisée continuait son voyage alors qu'on lui avait volé son passeport et tout son argent ? Attention aux mythomanes en voyage ! Très nombreux dans la cathégorie " voyageurs solitaires "...  A+ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 612 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | | Où aller à Bornéo? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |