Bonjour à vous,
Pour ce qui concerne le n° surtaxé, vous pouvez trouver le
n° NON surtaxé sur le site "nonsurtaxe.com". Je ne l'ai plus sous la main.
J'espère que vous aurez plus de chance que la plupart des personnes ayant réservé via le cauchemar edreams. Dont nous. Je vous recommande d'insister, insister, insister. Egalement indispensable :
demander la facture et les conditions d'annulation, si vous y avez souscrit. Là-encore, insister et persévérer. Envoyez des mails jusqu'à ce que vous ayez reçu tout les documents nécessaires.
Je vous parle d'expérience et ne souhaite pas vous décourager. J'espère sincèrement que tout se passera au mieux pour vous. Mais, dans la plupart des cas, c'est une guerre des nerfs.
Pour ce qui nous concerne, c'est la dernière fois que nous nous adressons à cette agence, très virtuelle. Je rappelle, pour ceux qui ne le sauraient pas, qu'elle est basée en
Espagne et qu'en cas de litige, c'est le droit espagnol qui prévaut.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez de plus amples questionnements.
Et profitez bien de
Maurice, lorsque vous y serez !
Bonjour à tous,
J'ai effectué une réservation le 1er mars pour un vol
Genève-
Maurice avec Condor sur le site eDreams car je recherchais un site où l'on pouvait payer par virement bancaire. J'ai immédiatement fait le virement depuis Postfinance par IBAN SWIFT demandés (le paiement par ce moyen arrive le lendemain sur le compte destinataire mais dans ce cas aurait dû arriver hier le 4 mars 2013). Aujourd'hui on est le 5 et apparemment ils n'ont toujours rien reçu ce qui m'étonne beaucoup.
Et je ne veux surtout pas rappeler leur ligne surtaxée demain pour leur demander s'ils ont reçu l'argent. Qu'en pensez vous?