|  |  |
 | | | | Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Qlampain · 2 mars 2011 à 15:13 19 messages · 7 participants · 3 470 affichages | | | | 2 mars 2011 à 15:13 Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 1 de 19 · 3 373 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reservé hier soir un billet pour l'ile maurice sur le site sncf voyage, j'ai reçu un mail me disant que ma réservation avait bien été prise en compte et que je devais recevoir une confirmation de la compagnie aérienne (emirates) sous 24h.
Je voulais savoirsi, à ce stade, je suis sur d'avoir mon billet? Car avant de réserver sur sncf voyage, j'ai essayé d'acheter mon billet sur go voyages mais au dernier moment j'ai eu un message d'erreur me disant que le compagnie aérienne ne répondait pas.
Merci pour vos réponses :) | | | À: Qlampain · 2 mars 2011 à 15:17 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 2 de 19 · 3 365 affichages · Partager tant que la cie ne confirme pas, tu n'auras pas la certitude d'avoir un billet | | | À: Nemo1001 · 2 mars 2011 à 15:19 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 3 de 19 · 3 354 affichages · Partager ok... Et savez vous si les compagnies respectent le délais de 24 pour nous envoyer la confirmation? | | | À: Qlampain · 2 mars 2011 à 15:22 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 4 de 19 · 3 351 affichages · Partager ce n'est pas a la cie mais bien a ton agence de voyage que cela incombe de repondre rapidement. Si l'agence les contacte immediatement, ils auront la reponse aussi vite | | | À: Nemo1001 · 2 mars 2011 à 15:27 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 5 de 19 · 3 348 affichages · Partager Merci pour la précision.
Voila ce que j'ai reçu hier soir par mail après l'achat du billet d'avion:
Achat effectué, en attente de confirmation par la compagnie aérienne. Nous avons transmis votre demande d'achat à la compagnie aérienne. Veuillez vérifier la confirmation dans 24 heures.
J'espère avoir leur réponse assez rapidement, sinon je les appèlerai | | | À: Qlampain · 3 mars 2011 à 16:15 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 6 de 19 · 3 296 affichages · Partager Bonjour, afin de t'aider sache que par trois fois j 'ai commander un billet via le net pour une amie de l'île Maurice venir en Belgique et par trois fois j'ai reçu confirmation et le billet par la suite, cependant deux fois j'ai du annulé le billet pour des raisons personnel et cela même avec une assurance annulation je n'ai jamais reçu aucun dédommagement donc si ton billet est confirmer tu as tout intérêt a t'en servir. Bien à toi. amicalement. Dany. | | | À: Mariduc · 3 mars 2011 à 17:14 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 7 de 19 · 3 287 affichages · Partager Oui, j'ai vu qu'il n'était pas possible d'annuler un billet, ni même de changer le nom de la personne. Je trouve que le fait de ne plus pouvoir rien faire après avoir commandé un billet est assez scandaleux...
Sinon, j'ai appelé sncf voyage qui m'a bien confirmé que mon billet était reservé | | | À: Qlampain · 3 mars 2011 à 19:47 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 8 de 19 · 3 273 affichages · Partager RE je suis d'accord avec toi si jamais tu as besoin de quelques conseils sur place pour logement ou autres, si je peu t 'aider n'existe pas a m'envoyé un mail je connais très bien l'île Maurice pour y avoir été plus d'une dizaine de fois et mon ex femme est Mauricienne. Bien à toi. Dany. | | | À: Qlampain · 4 mars 2011 à 12:19 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 9 de 19 · 3 254 affichages · Partager A moins tu sais que ton billet est là et tu t'en serviras de toutes les façons, mais il est vrai que ne pas pouvoir annuler et ne pas être rembourser, c'est quand même pas super.. | | | À: Carlabru · 4 mars 2011 à 12:34 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 10 de 19 · 3 251 affichages · Partager un billet annulable coute bcp plus cher aussi | | | À: Nemo1001 · 7 mars 2011 à 10:57 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 11 de 19 · 3 112 affichages · Partager C'est vrai?? Je ne le savais pas? Combien cela coute-il pour annuler? | | | À: Carlabru · 7 mars 2011 à 11:16 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 12 de 19 · 3 106 affichages · Partager variable suivant les cies, pour emirates il te suffit de te rendre sur leur site | | | À: Nemo1001 · 7 mars 2011 à 11:32 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 13 de 19 · 3 096 affichages · Partager Je te remercie pour les infos.. | | | À: Nemo1001 · 7 mars 2011 à 11:49 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 14 de 19 · 3 086 affichages · Partager variable suivant les cies, pour emirates il te suffit de te rendre sur leur site
Et surtout bien verifier si on achete en agence en ligne que les conditions de modification/annulation du billet en direct Cie ne se transforment pas en "non modifiable non remboursable" en AGV en ligne (je parle par experience mm si ce n'est ni la Cie ni l'AGV evoqués dans ce sujet) | | | À: Michelzen · 8 mars 2011 à 13:48 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 15 de 19 · 3 058 affichages · Partager Merci à toi pour les rectifications.. | | | À: Qlampain · 5 mai 2011 à 22:09 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 16 de 19 · 2 891 affichages · Partager bonjour
pourquoi ne reserves -tu pas directement avec la compagnie emirates.Je reviens de maurice.le service etait exceptionnel car c la meilleure compagnie.Je suis tombe ds les pommes ds l'avion, j'ai eu droit a l'oxygene, je peux te dire qu'ils ont ete fabuleux c important cqd on passe une eternite ds l'avion
fabrice | | | À: Angelosanti · 9 mai 2011 à 13:47 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 17 de 19 · 2 853 affichages · Partager | | | À: Qlampain · 9 mai 2011 à 16:45 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 18 de 19 · 2 845 affichages · Partager (...) Je trouve que le fait de ne plus pouvoir rien faire après avoir commandé un billet est assez scandaleux... (...)
Il suffit d'acheter un billet modifiable ou annulable, avec ou sans pénalité, en fonction du prix que vous voulez y mettre et le "scandale" disparaît. | | | À: Carnarvon · 10 mai 2011 à 9:00 Re: Réservation de vol Emirates pour l'île Maurice sur le site SNCF Voyage? Message 19 de 19 · 2 837 affichages · Partager Il est vrai qu'on ne peut pas prévoir en achetant les billets qu'ils y aurait des pépins et qu'éventuellement il faudrait échanger ou modifier quelques éléments concernant notre voyage...il m'est arrivé de vouloir me faire rembourser le prix d'un vol car j'avais 3 avions à prendre pour la Nouvelle Zélande et l'heure d'un des vols était trop trop tôt donc je me suis arrangé pour trouver un autre vol. Mais comme c'était mon agence qui avait réservé les vols pour moi et je venais juste de faire le paiement, il était trop tard pour me faire rembourser car billet non remboursable... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |