Réservation des sièges Air France3592 sur le vol pour l'île Maurice Samy93 · 4 avril 2011 à 9:56 6 messages · 3 participants · 3 702 affichages | | | | 4 avril 2011 à 9:56 Réservation des sièges Air France3592 sur le vol pour l'île Maurice Message 1 de 6 · 3 692 affichages · Partager Bonjour, Je pars vendredi prochain à l'ile Maurice, via le vol AF3592, opéré en collaboration avec Air Mauritius. Les sièges ont déjà été réservés par une agence de voyage: il s'agit des sièges 34F-34E et 46G-46H. Autant le dire cela ne m'arrange pas vraiment, j'aurais bien aimé passer en pont supérieur. J'ai lu que l'on pouvait s'enregistrer en ligne sur le site d'Air France et que l'on pouvait ainsi choisir son siège. Est-ce toujours possible de le faire lorsque des numéros de sièges nous ont déjà été attribués. De plus, j'aurais aimé savoir si on pouvait trouver des télés individuelles dans les B747-400 d'Air France. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samy93 · 4 avril 2011 à 16:04 Re: Réservation des sièges Air France3592 sur le vol pour l'île Maurice Message 2 de 6 · 3 637 affichages · Partager J'ai lu que l'on pouvait s'enregistrer en ligne sur le site d'Air France et que l'on pouvait ainsi choisir son siège. Est-ce toujours possible de le faire lorsque des numéros de sièges nous ont déjà été attribués (Oui, il est possible d'aller directement sur le site d'AF en allant dans la partie Gerer vos Reservations et ensuite de remplir dans les onglets vos noms et numero de reservation, et vous pouvez a tout instant, modifier selon vos choix).Meme possibilite en allant sur le site de KLM, en cliquant sur Gerer ma reservation (remplissant nom et numero de reservation).Possibilite de vous enregistrer sur le site d'AF, a Heure Limite d'Enregistrement - 30 heures
j'aurais aimé savoir si on pouvait trouver des télés individuelles dans les B747-400 d'Air France. 3 des 747 en sont equipes (F-GITH, F-GITI et F-GITJ) le reste non ! | | | À: Tigroudemvd · 4 avril 2011 à 18:46 Re: Réservation des sièges Air France3592 sur le vol pour l'île Maurice Message 3 de 6 · 3 602 affichages · Partager J'ai suivi ces conseils mais voilà, problème: lorsque je me rend sur le site d'AF pour gerer mes réservations, j'entre mon numéro de billet et mon nom de famille et voici ce à quoi j'ai droit: Les informations fournies ne permettent pas de retrouver votre dossier de réservation, merci d’effectuer une recherche par n° de billet. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance | | | À: Samy93 · 4 avril 2011 à 19:33 Re: Réservation des sièges Air France3592 sur le vol pour l'île Maurice Message 4 de 6 · 3 593 affichages · Partager J'appellerais AF pour qu'ils puissent repondre a vos questions, ou sinon via l'AGV (agence de voyages) qui vous a vendu les billets. Le code de reservation correspond a six caracteres de chiffres et de lettres.
En les contactant, vous gagnerez un gain de temps assez important, a moins que vous n'ayez un billet TGV Air + AF sur un billet combiné?
J'ai une reservation pour juin, et sur le site, cela marche normalement en rentrant mes données | | | À: Tigroudemvd · 6 avril 2011 à 13:41 Re: Réservation des sièges Air France3592 sur le vol pour l'île Maurice Message 5 de 6 · 3 525 affichages · Partager Je viens juste de contacter AF par mail afin de trouver une solution à ce problème. Sinon, autre petite question: j'ai une carte Flying Blue qui n'a pas été utilisée pour réserver ce vol aller-retour, est-il possible de lier encore ce voyage à mon compte Flying Blue car il serait dommage de manquer un tel gain de points? Et tout le monde a-t-il droit aux places au pont supérieur, comment sont-elles attribuées? | | | À: Samy93 · 6 avril 2011 à 13:49 Re: Réservation des sièges Air France3592 sur le vol pour l'île Maurice Message 6 de 6 · 3 524 affichages · Partager 'ai une carte Flying Blue qui n'a pas été utilisée pour réserver ce vol aller-retour, est-il possible de lier encore ce voyage à mon compte Flying Blue
Normalement, oui, en présentant votre carte lors de l'enregistrement. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |