| Réservation des excursions pour la croisière "les Trésors de l'histoire" Lutzy · 13 février 2008 à 18:13 2 messages · 2 participants · 970 affichages | | | | 13 février 2008 à 18:13 Réservation des excursions pour la croisière "les Trésors de l'histoire" Message 1 de 2 · 970 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai eu du mal à acceder au site de réservation des excursions pour cette croisière. Le délai est passé et je n'ai pas pu réservé par internet au moins les plus prisés. Est ce que j'aurai de la place. Faut il réservé rapidement lorsque l'on arrive sur le bateau? Merci de votre conseil et expérience. | | | À: Lutzy · 13 février 2008 à 20:03 Re: Réservation des excursions pour la croisière "les Trésors de l'histoire" Message 2 de 2 · 943 affichages · Partager bonsoir,
je n'ai jamais réservé sur le site net, toujours sur le bateau et j'ai obtenu sans difficulté toutes les excursions. je vous souhaite le même bonheur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |