Ao75 · 11 mars 2017 à 17:22 3 messages · 3 participants · 2 054 affichages | | | | 11 mars 2017 à 17:22 Réservation ferry Athènes - Paros avec Let's Ferry Message 1 de 3 · 2 054 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à Paros au mois de mai prochain et je pensais réserver mes billets de ferry en avance. La plupart des gens indique passer par Blue Star mais le tarif est élevé comparé au site let's ferry (qui vend également des billets pour Blue Star). Quelqu'un a t-il déjà réserver vie le site Let's ferry? Est-ce fiable? Sinon pouvez-vous m'indiquer les tarifs Athènes- Paros? Merci par avance | | | À: Ao75 · 11 mars 2017 à 19:10 Re: Réservation ferry Athènes - Paros avec Let's Ferry Message 2 de 3 · 2 042 affichages · Partager Mieux vaut toujours prendre ses billets sur le site officiel, comme pour les billets d'avion. Pourquoi un site non officiel vous vendrait des billets moins chers que la compagnie qui opère la traversée? C'est très louche. Un Pirée- Paros en classe éco, sans siège attribué, ça coute dans les 35 euros par personne | | | À: Ao75 · 11 mars 2017 à 20:30 Re: Réservation ferry Athènes - Paros avec Let's Ferry Message 3 de 3 · 2 035 affichages · Partager Une date au hasard en mai (11 mai, 7 h 25), le même prix (tarif super-economy) à 27.50 euros que ce soit sur le site de Bluestar, sur Let's Ferry que je ne connais pas et sur Paleologos que j'ai déjà utilisé... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |