Bonjour, sur les sites de réservation de ferry pour les
cyclades il y a différents types de siège proposés : pont, salon 1, salon 2, salon 3..., cabine, business.
Pouvez-vous me dire qu'elle est la différence entre les différents salons et à quoi correspond "pont" (doit-on rester à l'exterieur sans possibilité de s'assoir à l'intérieur ?)
Merci