Oragex · 17 avril 2008 à 4:04 3 messages · 3 participants · 2 170 affichages | | | | 17 avril 2008 à 4:04 · Modifié le 17 avr. 2008 à 4:32 Réservation du ferry à Athènes et logement sur les îles grecques le 1er mai? Message 1 de 3 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
J'arriver à Athènes pour prendre le ferry pour les Iles - probablement Santorini - le 30 avril. Or, le 1er mai c'est jour de congé, suivi d'un weekend... Est-ce qu'il serait nécessaire de réserver pour le ferri ? Et une fois sur l'ile, est-ce que je peux toujours esperer pouvoir me loger chez l'habitant en cette période ? Merci. | | | Moi je réserverais au moins les ferries. Tenir compte de l'heure d'arrivée à Athènes car normalement il faut se présenter 2 h avant le départ du ferry, quoique plusieurs personnes arrivent 30 min. avant le départ du bateau... | | | Je lis votre message avec un peu de retard, mais tranquilisez vous vous serez juste dans le sens inverse de la migration pour la fête de Paques qui aura lieu demain 27 Avril et qui est aussi ma date d' anniversaire..., puisque vous embarquez le 30. Ceci dit vous pouvez réserver le Ferry pour assurer le coup, pour le logement cela ne pose pas de problème vous trouverez de la place à profusion nous ne sommes pas au 15 Aout. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |