Réservation d'un hôtel en Bulgarie par internet: donner son numéro de Carte bleue? Lesgnomes · 21 avril 2010 à 21:20 6 messages · 4 participants · 2 028 affichages | | | | 21 avril 2010 à 21:20 Réservation d'un hôtel en Bulgarie par internet: donner son numéro de Carte bleue? Message 1 de 6 · 2 026 affichages · Partager Tout est dans le titre...
Je suis toujours réticente à donner mon numéro de carte bleue par internet ou par téléphone... Et pourtant, c'est un passage obligé pour réserver une chambre d'hôtel et une voiture... Que me conseillez-vous ? Est-ce risqué de ne pas réserver les 2 premières nuits de notre arrivée à Sofia. Pour info, nous sommes 5, dont 3 enfants de 4, 6 et 8 ans...
Merci pour votre avis ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesgnomes · 28 avril 2010 à 16:10 Re: Réservation d'un hôtel en Bulgarie par internet: donner son numéro de Carte bleue? Message 2 de 6 · 1 984 affichages · Partager ça dépend, tu veux rester sur Sofia ??? c'est pour quand ton arrivé ? je n'ai jamais laissé de numéro de CB, je téléphone et je réserve directement.. même en pleine saison, je m'y prends toujours aux derniers moment. | | | À: Sjcc · 28 avril 2010 à 17:11 Re: Réservation d'un hôtel en Bulgarie par internet: donner son numéro de Carte bleue? Message 3 de 6 · 1 975 affichages · Partager Sjcc a raison, mon épouse bosse pour une agence immo sur Varna et elle réserve régulièrement des chambres d'hôtel pour ses clients, elle donne juste le nom pour réserver et elle n'a jamais eu le moindre problème, même en saison.
Jean-Louis | | | À: Sjcc · 28 avril 2010 à 17:36 Re: Réservation d'un hôtel en Bulgarie par internet: donner son numéro de Carte bleue? Message 4 de 6 · 1 971 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Nous arrivons le 05 août à Sofia, à priori nous n'y restons qu'une nuit au début des vacances, et une nuit ou 2 à la fin (départ le 19/08).
Si vous avez des bonnes adresses pour loger à Sofia... 5 personnes, c'est pas évident, on ne voudrait pas laisser les enfants seuls dans une chambre. Chambre familiale ou mieux, communicante... ???
Merci | | | À: Jeanlouisbg · 28 avril 2010 à 17:38 Re: Réservation d'un hôtel en Bulgarie par internet: donner son numéro de Carte bleue? Message 5 de 6 · 1 969 affichages · Partager Merci, je tente ma chance | | | À: Lesgnomes · 3 mai 2010 à 10:55 Re: Réservation d'un hôtel en Bulgarie par internet: donner son numéro de Carte bleue? Message 6 de 6 · 1 934 affichages · Partager Bonjour,
pour des infos pratiques sur la Bulgarie, je vous conseillerai le site internet : aller-en- bulgarie.com
Ce site est crée par 2 jeunes bulgares et ils sauront répondre à vos questions et vous aider pour organiser votre séjour à des prix tr. intéressants.
Cdlt, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |