Jeasie24 · 14 janvier 2007 à 21:17 4 messages · 2 participants · 1 058 affichages | | | | EN VUE D EFFECTUER UN VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE EN AVRIL 2007 J AURAI BESOIN DE VOS TUYAUX SI DES PERSONNES ICI ONT DEGA FAIT DES RESERVATIONS SA M INTERESSE KEL AGENCE DE VOYAGE AVEZ VOUS CHOISI LAQUELLE EST PLUS FIABLE ??? pouvez vous me conseiller des tits hotels sympas !!! j ai fait le tour de plusieurs agence de voyage et maintenant je ne sait plus quoi choisir trop le choix tue le choix !!! beaucoup d offres pour la republique dominicaine et bocou en pension complete !! j aimerai trouver un ti hotel moumoute pres d une playa de sable blanc en demi pension !!! voili voilou dans l attente de vos message !!!! | | | Les formules que l'on te propose sont en pensions complétes alors tu n'as pas trop le choix. Si tu veux obtenir des bonnes conditions choisi en derniére minute ton voyage et fait jouer la concurrence. Entre Marsans, Un monde Rep Dom, last minute.com tu as le choix. Je suis parti 3 fois en RD à Punta Cana a des conditions très interessantes. Plage de sable blanc et mer transparente dans de beaux complexes hôteliers différents. A+ | | | OKI JE NE SUIS PARTI JUSQUA PRESENT QU AVEC NF LASTMINUTE C FIABLE OU BIEN ??? as tu quelques noms d hotels sympas sur place ??? | | | Je n'ai jamais eu aucun probléme durant tous ces voyages avec ces organismes. Je suis descendu au Bavaro Princess, au Catalonia et a l'Occidental gran Flamenco. Je préfére le Bavaro princess. Les chambres; des suites juniors sont très bien décorées. fais un bon choix. a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |