Bonjour,
J'y suis allée deux fois et j'y retourne une troisième fois en mars 2011, donc c'est dire que j'ai apprécié...
Tout est positif, le site est super beau... la plage c'est
Puerto Plata... pas
Cuba... mais tu peux prendre de grandes marches. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage, moi ça ne me dérange pas du tout, il faut comprendre qu'ils doivent travailler... si tu veux tu jases sinon un signe de la tête et ils s'en vont.
Le buffet est ok, je te suggère les pâtes au buffet et les omellettes le matin... Les restos à la carte, l'Italien m'a déçu même si le décor est bien..., les autres sont beaucoup mieux surtout l'Oriental.
La classe est prestige est parfaite, je te conseille le bloc 12 si tu peux leur demander. L'animation le soir est redondante... mais si tu veux tu peux sortir du site. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les demander.
Coté excursion, je te recommande le catamaran (Banana Republic) et le safari dans les 27 chutes à
Puerto Plata... achète tes excursions sur la plage le +tard possible dans la journée... les prix baissent.
Je sais que certaines personnes te diront que tu n'as pas d'assurances si tu ne passes pas par les excursions de l'hotel mais bon... tu décides.
Le seul HIC... LES BAIGNOIRES ONT BESOIN D'ETRE CHANGEES... et ce dans toutes les chambres même dans la classe supérieure Premium.
Tourlou