Réservation d'hôtels en Espagne et visa Hamouda1994 · 17 avril 2015 à 3:19 5 messages · 2 participants · 1 784 affichages | | | | 17 avril 2015 à 3:19 Réservation d'hôtels en Espagne et visa Message 1 de 5 · 1 782 affichages · Partager Bonjour, je vais faire une demande de visa pour l' espagne depuis la Tunisie et je me demande si les reservation d'hotels faites sur des sites comme booking.com ou hotels.com sont acceptées ou non ? sachant que lorsque j'ai fait ma reservation ; j'ai rien payé et ma CB n'etait pas debité. la confirmation envoyée par le site (et non pas par l'hotel) suffit elle pour le visa? Merci d'avance | | | je vais faire une demande de visa pour l' espagne depuis la Tunisie et je me demande si les reservation d'hotels faites sur des sites comme booking.com ou hotels.com sont acceptées ou non ? sachant que lorsque j'ai fait ma reservation ; j'ai rien payé et ma CB n'etait pas debité.
Salut, Pourquoi se compliquer la vie, il suffit de passer par une agence de voyage en Tunisie, payer la résa en dinars tunisiens, prendre un voucher en bonne et due forme, ainsi qu'une quittance et ce sera accepté par le consulat. | | | À: Fayd · 18 avril 2015 à 13:01 Re: Réservation d'hôtels en Espagne et visa Message 3 de 5 · 1 675 affichages · Partager Salut Fayd ; Merci pour ta response; mais peux tu me donner des noms d'agences auquelles je peux aller !? | | | mais peux tu me donner des noms d'agences auquelles je peux aller !?
Salut, Je réserve souvent avec Traveltodo, c'est sérieux, jamais eu de problèmes. Il faut aller directement dans l'une de leurs agences. | | | À: Fayd · 18 avril 2015 à 13:15 Re: Réservation d'hôtels en Espagne et visa Message 5 de 5 · 1 669 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |