Bonjour à tous, voila avec ma femme nous avons décidé de faire un petit circuit en
malaisie une vingtaine de jour de fin mars à mi avril!!!
Je ne sais pas trop comment m' y prendre pour les réservations d'hotel dans les différents endroit ou nous allons aller!!
Si quelqu 'un à des infos sur des sites internet auquel on peut faire confiance pour les paiement et aussi pour etre sur que lorsque l'on arrive las bas la chambre soit bien reserver je prend ces infos avec plaisir!!!
Pour info le circuit que nous allons faire est apparement le circuit classique que tous le monde fait, c-a-d KL/
Taman negara/
Cameron highlands/Ile perhentien/
Kota baharu!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!