Pour ma part j'ai réserver au
Luxor à
Las Vegas pour 2 nuits, j'ai payé une nuit avec taxe tout de suite avec 2, 2% de commission et le reste sera à payé sur place.
Ensuite j'ai réservé une nuit au Maswik Lodge au
Grand Canyon, là tout est payé d'avance.
Après j'ai 4 nuits dans 3 BestWestern différents, pour le moment j'ai réservé mais rien payé, (un peu à sec en ce moment!) mais je pense que je rappelerais dès que j'aurais les sous pour pré payé, pour profiter du taux du dollar actuel.
Sinon il me reste 4 nuits à l'imperial, mais il faut que je patiente encore une 10aine de jours car les chambres sont pas encore dispo (trop tôt) et je crois que c'est comme pour le
luxor, payé la première nuit (chambre et taxe) et le reste sur place.
Je te conseil de tout payé d'avance, bien faire attention aux taxes qui sont pas tout le temps inclus, bien regarder, elles sont de l'ordre de 7 à 15% en fonction des sites. Mais bien regarder aussi les conditions d'annulations, en général annulable gratuitement qq jours avant.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Moi je vais en plus être obligé de contacter tt les hôtels car ma CB visa sera plus valable au moment du voyage, je pars en sept et elle est renouveller en avril, donc il faudra que je leur redonne le nouveau numero.