Bonjour,
je suis en train de chercher un hôtel à
Las Vegas pour 2 nuits cet été, pour notre famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants).
Une amie américaine me conseille de réserver en ligne une chambre pour 4 personnes, et de ne déclarer que les 2 adultes. Elle me dit qu'aux
Etats Unis les "additionnal people", c'est-à-dire les enfants dans notre cas, ne paient pas. Et elle est très surprise que je sois surpris !
Je constate que si j'essaye de réserver en ligne au Cosmopolitan, le prix final pour une chambre de 4 est identique, que je déclare 2 adultes seuls, ou bien 2 adultes + 2 enfants.
En revanche au Mirage c'est différent : le prix en ligne pour 2 adultes seuls est largement inférieur au prix pour 2 adultes + 2 enfants (différence de 80 dollars par nuit). Toutefois j'ai contacté l'hôtel et ils me proposent un tarif "discount" avec aucun frais pour les 2 enfants.
Pour l'instant je n'ai encore fait mon choix. Au moment de la réservation en ligne, pensez-vous qu'il est raisonnable de réserver une chambre pour 4, et de ne déclarer que 2 adultes ? Je ne voudrais pas avoir d'ennui lors du check-in !
Merci par avance pour vos conseils.