|  |  |
 | | | | Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Chouchaii · 30 août 2013 à 18:46 17 messages · 9 participants · 1 984 affichages | | | | 30 août 2013 à 18:46 Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 1 de 17 · 1 916 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement de booker des hôtels pour 2 semaines en Thaïlande du nord au sud en décembre prochain.
Me conseillez-vous sawadee.com? Ce site est-il sûre et fiable en terme de paiement? De réservations de chambre d'hôtel?
Les prix me semblent moins chers que sur agoda ou booking.
Des avis? Des retours d'expérience?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
chouchaii | | | À: Chouchaii · 31 août 2013 à 0:55 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 2 de 17 · 1 887 affichages · Partager bonsoir, aucun interets a booker sur le net avant, au pire la 1ere nuit, sinon vous voyez sur place, bien plus sur et sympatique, sur place on vois mieux l'endroit qui nous plait et l'hotel aussi;beautee, prix, difference, etc, | | | À: Chouchaii · 31 août 2013 à 5:53 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 3 de 17 · 1 875 affichages · Partager Sawadee est fiable. Attention les prix affichés sont hors taxes, comme Agoda d'ailleurs. Il faut rajouter 17%. | | | À: Chouchaii · 31 août 2013 à 6:27 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 4 de 17 · 1 874 affichages · Partager Bonjour,
Me conseillez-vous sawadee.com? Ce site est-il sûre et fiable en terme de paiement? De réservations de chambre d'hôtel?
Les prix me semblent moins chers que sur agoda ou booking.
Nous travaillons avec Sawadee et en tant qu'hoteliers n'avons aucun probleme avec eux. Comme nous n'avons d'ailleurs aucun probleme avec les autre sites que tu cites. 
En ce qui concerne les prix, ce sont les hoteliers qui les fixent et en aucun cas les sites de reservation. Par consequent les prix d'un hotel devraient logiquement etre les memes sur tous les sites de reservation.
Bon sejour en Thailande
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 31 août 2013 à 15:21 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 5 de 17 · 1 840 affichages · Partager  Bonjour Philippe,
intéressant de lire les rouages des sites de résa, bien que je ne sois pas trop "client", préférant la "technique du visu sur place" prônée par Youki.
Good luck at Patong (j'ai jeté un oeil à votre site).
Cordialement,
(le vrai) Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 31 août 2013 à 18:14 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 6 de 17 · 1 822 affichages · Partager ne deforme pas mon pseudo a la noix stp c'est jouki!!!!!!!!! | | | À: Therat · 31 août 2013 à 18:17 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 7 de 17 · 1 821 affichages · Partager Merci Beaucoup me voilà rassurée! Je fonce! :))) | | | À: Jouki · 31 août 2013 à 18:19 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 8 de 17 · 1 818 affichages · Partager Merci de votre aide! :) Mais partant en plein pic touristique, je préfère tout réserver d'avance! Je sens déjà que c'est 2 semaines vont passer très vite... Je préfère me libérer d'avance des recherches et réservations d'hôtel. :) | | | À: Chouchaii · 31 août 2013 à 22:24 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 9 de 17 · 1 796 affichages · Partager JOUKI à raison sur place c bien mieux et tu trouve des prix plus intéressant surtout ci c en saison creuse | | | À: Pattagaul · 31 août 2013 à 23:04 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 10 de 17 · 1 787 affichages · Partager 100% d'accord, une fois j'ai voulu aller dans un hotel ou des membres en disaient du bien (sans reserver), arrivé dans l'hotel j'i ete decu, je ne suis rester q'une nuit.... en thailande il y a plus d'offre que de demande, donc vraiment inutile de reserver dans ce pays... | | | À: Jouki · 1 septembre 2013 à 1:02 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 11 de 17 · 1 671 affichages · Partager  You m'excuje, Youki !!!! MDR
ye ne tomberai pas dans le panneau...bien tenté!!!
Cordialement,
Jellowmop. | | | À: Jouki · 1 septembre 2013 à 17:09 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 12 de 17 · 1 634 affichages · Partager en thailande il y a plus d'offre que de demande, donc vraiment inutile de reserver dans ce pays...
Même à Ao nang, ko lanta, etc... en haute saison, par exemple ?
J'hésite à réserver à l'avance.... et en même temps on voyage à 2 adultes et 3 enfants. | | | À: Luisa93220 · 1 septembre 2013 à 17:23 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 13 de 17 · 1 630 affichages · Partager Hello, je viens aussi de réserver via sawadee et agoda un hotel sur la thailande, a priori tout ce passe bien, sauf que j'ai mailé les hotels en question pour leur demander si ma venue était bien enregistrée et... ils ne répondent pas. J'ai eu Agoda au téléphone, qui m'a indiqué que la réservation était sure, qu'ils avaient eu le proprio au téléphone, dont acte. Pour sawadee que j'ai mailé pour leur dire que l'hotel ne répondait pas à mes mails, pas de réponse. A priori tout est ok, j'ai les vouchers, simplement les hotels ne prennent pas la peine de "rassurer" les clients qui ne réservent pas directement avec eux ce que je trouve dommage cela prend 10 sec. Plusieurs personnes (voyageurs et hotelier) m'ont confirmé que sawadee était un site très sérieux, mais le jour J aucune envie de me pointer à koh kradan (très peu de resorts) en février (pleine saison) et de faire chou blanc avec mes bagages sur la plage sous le cagnard...
J'ai aussi booké un troisième hotel avec booking.com (donc cette fois sans payer) et l'hotel en question a répondu immédiatement a mon mail pour me rassurer... | | | À: Luisa93220 · 1 septembre 2013 à 20:28 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 14 de 17 · 1 593 affichages · Partager salut luisa il y a aussi asiarooms thailande | | | À: Jouki · 2 septembre 2013 à 4:49 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 15 de 17 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
en thailande il y a plus d'offre que de demande, donc vraiment inutile de reserver dans ce pays...
L'initiatrice du fil vient en pleine haute saison et il est largement preferable de reserver a l'avance.
Cordialement
Philippe | | | À: Therat · 2 septembre 2013 à 10:08 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 16 de 17 · 1 515 affichages · Partager Bonjour,
en thailande il y a plus d'offre que de demande, donc vraiment inutile de reserver dans ce pays...
L'initiatrice du fil vient en pleine haute saison et il est largement preferable de reserver a l'avance.
Cordialement
Philippe
chacun fait ce qu'il veut, j'ai jamais reserver meme en pleine saison avec une famille de 4 personnes jamais eu de problemes pour trouver, | | | À: Jouki · 2 septembre 2013 à 10:48 Re: Réservation d'hôtels par site internet en Thaïlande Message 17 de 17 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
Cordialement
Philippe
chacun fait ce qu'il veut, j'ai jamais reserver meme en pleine saison avec une famille de 4 personnes jamais eu de problemes pour trouver, 
Chacun a sa propre expérience.. Si c'est début décembre ok pourquoi pas...Si c'est à partit du 15 décembre, ça va se corser..Ou alors il faudra pas jouer les difficiles, sachant que les hôtels dans les endroits les plus prisés seront en grande majorité, pleins.. Il faudra se déplacer légèrement dans des zones un peu plus éloignèes du centre.. Et il faut pas oublier que le paysage touristique èvolue d'annèe en annèe..Cette année, il faut savoir que beaucoup de grands hôtels affichent déjà complet en raison d'une arrivée massive de Chinois...Ca c'est un phénomène nouveau cette année, méfiance...
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |