|  |  |
 | | | | Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Bapman · 1 octobre 2009 à 10:58 · Une photo 23 messages · 8 participants · 11 851 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 10:58 Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 10 602 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais réserver les différents hôtels mon voyage de noce en Thaïlande par Agoda. Ce site m'a l'air sérieux d'après les diverses discussions présentes sur ce forum.
Ma question est d'un point de vue paiement. Quand le compte est débité du montant de la réservation ?
- Au moment de la confirmation de l'hôtel (soit quelques jour ou heures après la réservation) - Quelques jours avant le jour d'arrivée. - Au jour d'arrivée.
Merci de vos retour suivant les réservations déjà effectués. | | | À: Bapman · 1 octobre 2009 à 16:37 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 10 545 affichages · Partager Bonjour !
Peux tu préciser... J'espère que tu ne vas pas payer tes réservations d'avance ? Le débit est mis en ligne comme une carte bleu direct ou différé Pour info selon où tu vas il y a des hotels qui font des packages spéciale pour des voyage de noce et de ce que j'en ai vu c'est très intéressant.... Il y a plusieurs sites qui ont pignon sur rue en plus D'agora il y aussi booking.com je voyage constamment et utilise ce dernier sans jamais de problème
A plus | | | À: Sprex64 · 1 octobre 2009 à 16:55 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 10 481 affichages · Partager Ma question:
Quand l'on reserve par agoda, à quel moment est débité le montant ? - tout de suite - au moment de la confirmation de l'hôtel - un peu avant la date d'arrivée - à l'arrivée
A+ | | | À: Bapman · 1 octobre 2009 à 16:56 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 10 482 affichages · Partager bonjour lors de mon voyage en jan 2009, j'avais reservé avec sawadee (paiement immediat) et avec travel.com (paiement 4 semaines avant l'arrivée selon les hotels) et ils parlent francais
agoda est bien..mais il faut ajouter taxes en plus au moment de confirmer cordialement
hotels a krabi.. bangkok.. ko tao et ko samui | | | À: Eres · 1 octobre 2009 à 17:05 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 10 476 affichages · Partager Merci de ta réponse,
De quels taxes parles tu ? Ce montant est indiqué dans la réservation ? | | | À: Bapman · 1 octobre 2009 à 17:21 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 10 467 affichages · Partager quand tu recherches les tarifs pour une date donnée tu as le prix de depart + taxes et frais de services environ 10 a 20% en plus qui s'affiche fais une simulation de reservation
a ta dispo | | | À: Bapman · 1 octobre 2009 à 17:57 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 10 461 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas Agoda, donc je ne peux en parler, mais par contre je dispose d'un excellent booker en matière de réservation. je fais toutes mes résa dans le monde avec www.booking.com l'avantage de ce booker, c'est que tu règles tes prestations d'hotel directement avec ce dernier, pas de pré-paiement. par contre lis attentivement sur ta feuille de résa les pénalités en cas de non-présentation mais en général tu as 24 ou 48 heures pour les prévenir. Cela fait des années que je réserve et jamais aucun problème. c'est celui que je préfère. Cordialement Image attachée: | | | À: Bapman · 1 octobre 2009 à 18:51 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 10 445 affichages · Partager Bonsoir, j'ai déjà réservé a plusieurs reprises via agoda, et pour répondre a ta question, la totalité du payement est débitée quelques jours après la réservation. Si tu cherche un débit étalé, sawadee te prends environ 1/3 a la réservation et le reste peu avant le départ (2ou3 semaines avant le départ de mémoire..). Sinon, agoda est assez sérieux, j'avais des questions bien spécifiques, je leur ai envoyé un mail et un agent de bangkok m'a appelé, je ne sais pas s'il était français, mais il n'avait aucun accent, et tu peut les joindres 24h/24 en cas de pépin (n° sur le voucher). Bonne vacances. | | | À: Bapman · 1 octobre 2009 à 19:11 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 10 425 affichages · Partager Ok ! Tu as eu la réponse par un VF agoda facture l'ensemble dans la semaine suivante l'achat... Seul booking.com ne facture pas à la réservation. Attention le paiement s'effectue à l'arrivée à l'hôtel et non pas à la fin du séjour. (Avantage on peut voir l'hôtel et changer au dernier moment sans beaucoup de casse) ce n'est pas le cas avec Agoda car ils encaissent avant... Je crois que effectivement Booking.com a des tarifs moins avantageux que Agoda Ils touchent leur commision qu'aprés le séjour Pour ma part, j'avais réservé Une nuit à Phuket et je n'ai pas aimé l'hotel et la chambre j'ai donc abandonnée la nuit. Booking.com a facturé une nuit pour no-show room Ce qui me semble normal c'est la règle...
Bon voyage ! | | | À: Sprex64 · 2 octobre 2009 à 9:27 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 10 385 affichages · Partager Merci pour tous vos retours.
Je pose autant de questions sur Agoda et pas sur les autres car j'ai déjà réservé par booking, hotels et venere en Europe et je n'avais jamais eu de soucis.
Après Agoda est le plus riche en matière de choix d'hôtel sur la Thaïlande et surtout les réservations sont ouvertes avant les autres (on peux déjà réservé pour octobre 2010). | | | À: Bapman · 2 octobre 2009 à 9:39 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 10 103 affichages · Partager C'est exacte Agoda offre le plus de choix son seul inconvénient c'est qu'il facture l'ensemble de la prestation quand il s'agit d'une ou 2 nuits c'est sans conséquence mais quand il s'agit de 15 jours je trouve qu'il y a un risque de ne pas aimer l'hôtel (bruit, chambre non conforme au descriptif...) il te sera impossible d'abandonner sans perdre tes sous... Il est vrai aussi que le prix est inférieur à booking.com mais c'est compréhensible puisque ils collectent l'argent des hotels en avance....
Bon voyage tout de même avec AGODA ou les autres ! | | | À: Sprex64 · 2 octobre 2009 à 9:44 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 10 103 affichages · Partager Merci pour votre aide !!
Pour les hôtels même si chacun à ses expériences et des avis différent je soumettrais dans un autre poste ma liste exacte pour avoir des retours | | | À: Beep62 · 6 octobre 2009 à 12:32 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 10 033 affichages · Partager En réponse à :
Si tu cherche un débit étalé, sawadee te prends environ 1/3 a la réservation et le reste peu avant le départ (2ou3 semaines avant le départ de mémoire..).
Bonjour, juste une petite demande de précision, par "sawadee", entends tu www.sawadee.com/ ou www.sawasdee-hotels.com/ ?
Merci par avance Didier | | | À: Didbkk · 6 octobre 2009 à 13:58 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 10 023 affichages · Partager Bonjour, je ne reconnais aucun des liens que tu propose, mais je pense qu'il sagit de sawadee.com, en fait j'avais réservé via le site phangan-guide.com (très bien) et le payement se faisait via sawadee. Voilà... | | | À: Didbkk · 6 octobre 2009 à 17:13 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 10 018 affichages · Partager bonjour j'avais reservé en jan 2009 avec sawadee.com
tres bien | | | À: Beep62 · 6 octobre 2009 à 17:46 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 9 978 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux
Didier | | | À: Sprex64 · 9 mars 2012 à 14:31 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 7 686 affichages · Partager bonjour;
alors pour résumer: lors de mon voyage en Asie j'ai fait opposition à ma carte bleue. Ma banque m'en a délivré une nouvelle. Au lieu de me la faire envoyer (je suis toujours en Asie) je me suis fait juste communiquer les 16 chiffres, la date de validité et le cryptogramme à 3 chiffres, cela me permet de réserver billet d'avion, de train et les hôtels via internet. Jusqu'à maintenant tout fonctionner bien, je viens de réserver plusieurs hôtels via Agoda, les prélèvements ont bien étaient effectués mais je viens d'imprimer les vouchers (bon de réservation à présenter lors du check-in) et il est écrit:
Important: A l'enregistrement, vous devez présenter la carte de crédit utilisée pour cette réservation ainsi qu'une photo id valide avec le même nom. l'hotel se reserve le droit de réclamer des frais supplémentaires ou de ne pas honorer votre reservation en cas d'échec lors de la présentation de ces documents.
Je n'ai pas la cb elle est en France
Ma question est la suivante: - lors d'un check in d'une réservation agoda est-ce que les hotels ont pour habitude de réellement demander la cb avec laquelle a etait effectuer le paiement?
J'ai également reservé et payé un vol sur le site d'air asia; ils demandent aussi la cb au comptoir d'enregistrement?  que se passe t-il si on ne l'a pas?
merci pour vos réponses. | | | À: Oneyed · 9 mars 2012 à 15:17 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 7 675 affichages · Partager lors d'un check in d'une réservation agoda est-ce que les hotels ont pour habitude de réellement demander la cb avec laquelle a etait effectuer le paiement?
Non, pas de souci.
J'ai également reservé et payé un vol sur le site d'air asia; ils demandent aussi la cb au comptoir d'enregistrement?
Non, je voyage souvent par Air Asia et on ne me l'a jamais demandée. | | | À: Lepiaf · 9 mars 2012 à 15:24 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 7 667 affichages · Partager ok c'est super merci le piaf! apparemment c'est pas le cas de toutes les compagnies nok air et la thai peuvent la demander lors de l'enregistrement (un non-embarquement ça doit quand même être l'horreur quand t'es limite niveau temps  )
si quelqu'un à la même interrogation que moi, d'autres éléments de réponses ici  :
voyageforum.com/...2;page=unread#unread | | | À: Oneyed · 9 mars 2012 à 17:36 Re: Question paiement: réservation par Agoda des hôtels en Thaïlande? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 7 648 affichages · Partager ...j'ai réservé un hotel via agoda, et la semanie dernière, cet hotel m'a demandé la CB... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |