Thaïlande: réservation des hôtels par internet? Federer9 · 18 septembre 2007 à 12:26 6 messages · 6 participants · 1 849 affichages | | | | 18 septembre 2007 à 12:26 Thaïlande: réservation des hôtels par internet? Message 1 de 6 · 1 848 affichages · Partager Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site et qui a déjà réservé et payé par carte crédit?
www.krabirailay.com/
J'aimerai réserver plusieurs nuits à plusieurs endroit et les payés d'avance. Faut il se méfier de certain site? Connaissez vous des sites dangereux?
Merci de vos réponses
Philippe | | | À: Federer9 · 18 septembre 2007 à 12:39 Re: Thaïlande: réservation des hôtels par internet? Message 2 de 6 · 1 841 affichages · Partager This Web Site is registered with the Department of Business Development, the Ministry of Commerce of Thailand
เลขทะเบียนพาณิชย์อิเล็กทรอนิกส์ e-Commerce Registration Number 081731480158
www.krabirailay.com/about.html
a priori AUCUN soucis si tu as des doutes verifie le numero e-commerce avec ta banque
| | | À: Federer9 · 18 septembre 2007 à 14:23 Re: Thaïlande: réservation des hôtels par internet? Message 3 de 6 · 1 811 affichages · Partager Personellement, je suis un fan incontesté de Asiarooms site avec lequel je suis a plus de 60 réservations sur 2 ans : thailande et Cambodge... je ne consulte plus les autres car à 95ù ils sont moins interessants. | | | À: Federer9 · 20 septembre 2007 à 13:13 Re: Thaïlande: réservation des hôtels par internet? Message 4 de 6 · 1 694 affichages · Partager Salut, nous aussi, nous ne reservons qu'avec Asia room, génial, facile, beaucoup de choix et sans problémes. Nous avons reservé au Cambodge et en Thailande de nombreuses fois, jamais de soucis, tu arrives avec ton voucher que tu as imprimé chez toi et voila.
Bon voyage........ | | | À: Federer9 · 20 septembre 2007 à 18:10 Re: Thaïlande: réservation des hôtels par internet? Message 5 de 6 · 1 680 affichages · Partager Bonsoir
Essaie le site www.ratestogo.com . Disponibilité des chambres en temps réel, avec de bons tarifs.Je l'ai fait sans problème.
Bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |