|  |  |
 | | | | Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Lethibs · 9 février 2009 à 19:15 10 messages · 5 participants · 975 affichages | | | | 9 février 2009 à 19:15 Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 1 de 10 · 975 affichages · Partager Bonjour je pars avec ma femme et mes 2enfants du 26 avril au 16 mai. Je vais faire BBK pour 2 jours, pattaya et l ile de koh chang. Je n ai pas de logement est ce vraiment primordial de faire une réservation avant de partir, ou est ce que je peux m occuper de la chambre sur place? Parce que je n aime pas faire de réservation via le net, Je préfére payé de main à main. Je privilégie plus des guest house ou des bungalow, Budget oblige. Est ce que les enfants de 3 et 6 ans doivent payer le même prix qu'un adulte? excusez moi pour toutes ses questions mais c'est mon premier voyage en Thaïlande. Merci pour votre aide. J'aurais encore des questions mais pas tous à la fois hihihi | | | À: Lethibs · 9 février 2009 à 19:21 Re: Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 2 de 10 · 966 affichages · Partager j ai encore une petite question n'est pas plus économique de louer un appartement? | | | À: Lethibs · 9 février 2009 à 20:29 Re: Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 3 de 10 · 947 affichages · Partager sur cette periode si courte, pas la peine de louer un appartement, ni de reserver.
choisis des GH ou hotels...et si ça ne te plait pas, tu changeras facilement 
priviligie Koh Chang à Pattaya | | | À: Lethibs · 10 février 2009 à 13:33 Re: Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 4 de 10 · 881 affichages · Partager HELLO IL FAUT MIEUX QUE TU RESERVE SUR PLACE SUR BANGKOK IL Y A DES CENTAINES D HOTEL AINSI QUA PATTAYA NE PAIE JAMAIS A L AVANCE CAR IL NE REMBOURSE JAMAIS UN DEPOSIT SI TU NE VENAIT PAS..VOILA MOI JE SUIS A PHUKET SUR BANGKOK DANS QUEL QUARTIER TU VEUX ALLER JE CONNAIS UN PEU AINSI QUE PATTAYA BEY BEY.....YANN......... | | | À: Petillon · 10 février 2009 à 13:40 Re: Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 5 de 10 · 878 affichages · Partager en basse saison pas la peine de reserver, tu as le choix à des prix tres interessants
et si vraiment l envie de reserver te prenait un site de derniere minute
www.latestays.com/...hailand&l=phuket | | | À: Flipflop · 10 février 2009 à 13:47 Re: Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 6 de 10 · 875 affichages · Partager FLIPFLOP JE N AI RIEN DEMANDER J AI JUSTE REPONDU AU QUESTION | | | À: Lethibs · 10 février 2009 à 13:55 Re: Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 7 de 10 · 870 affichages · Partager Salut,
Alors t'inquietes vraiment pas!!! Fais tout sur place.Pour bangkok, (bkk et non bbk, lol) nombreuses guest house sur "kao son road" par exemple.Pour tes autres visites, pareil, tu epux tout faire sur place. Si tu veux plues d'infos, hésites pas.... | | | À: Sannouk · 10 février 2009 à 16:19 Re: Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 8 de 10 · 844 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponsses, vous etes tous bien sympa, mantalité thai  merci encore. | | | À: Lethibs · 10 février 2009 à 18:01 Re: Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 9 de 10 · 829 affichages · Partager Salut LETHIBS, si c'est la premiere fois que tu pars en Thailande sache que c'est un pays formidable. Mais il faut tout de même être réaliste et se renseigner un peu sur les hotels succeptiblent de te recevoir. Car j'y suis passé et crois moi il n'y a rien de pire que de chercher un hotel avec des valises, des enfants, sans véhicule et avec une chaleur etouffante. Moi pour mon dernier voyage, j'ai réservé des hotels par mail avant de partir et même une voiture de location et c'est vrai que c'est un gain de temps et beaucoup moins de stress une fois sur place. On profite pleinement des vacances. En revanche le point négatif est que tout est plannifié. C'est un Choix à faire. Bon Voyage. | | | À: Clovis09 · 10 février 2009 à 18:09 Re: Réservation de logement en Thaïlande pour avril-mai? Message 10 de 10 · 826 affichages · Partager salut clovis09, merci pour ton comentaire, mais le petit soucis, c'est que je n ause pas payer sur le net, pas trop confiance de payer des choses à l autre bout du monde si tu vois se que je veux dire. Mais merci de tes recomandations, j en tiens bien compte. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |