Réservation de logement à Krabi par mail? AlexandraF · 21 août 2019 à 9:55 4 messages · 3 participants · 355 affichages | | | | 21 août 2019 à 9:55 Réservation de logement à Krabi par mail? Message 1 de 4 · 355 affichages · Partager Bonjour J'ai trouvé un logement à Krabi. J'ai contacté l'agence par mail il me demande de réserver par mail en donnant mes coordonnées CB. J'ai refusé. Ils me proposent donc de faire un virement de la moitié de la Somme ~100€ Mais je n'ai aucun document prouvant ma réservation. Sur booking le logement est plus cher. Comment ça se passe pour les réservations la bas ? Je peux faire confiance ? Merci | | | À: AlexandraF · 21 août 2019 à 11:46 Re: Réservation de logement à Krabi par mail? Message 2 de 4 · 348 affichages · Partager Bjr si vous faites une reservation par mail et qu'ils vous disent OK par mail, c'est tout ce qu'il y a de plus normal - etant entendu que la confirmation n'intervient qu'a partir du moment ou ils auront recu l'avance et jamais avant
-- normal que le prix soit moins cher en direct puisque booking.com ou agoda de toutes facons prend 15 a 20 % de commission a l’hôtel - Question garanties de toutes facons ni booking ni agoda ne garantissent quoique ce soit - leur contrat stipule qu'ils sont juste les intermediaires et qu'il n'y a aucune garantie sur les informations et photos données - cela reste de la responsabilité de l'hotel ! | | | À: AlexandraF · 21 août 2019 à 12:28 Re: Réservation de logement à Krabi par mail? Message 3 de 4 · 342 affichages · Partager Krabi ne fait pas partie des zones précisément délimitées qui sont en pénurie d'offre hôtelière et où il est donc possible de loger chez l'habitant pour moins de 30 jours afin de développer une économie bénéficiant aux locaux. Les négociations avec AirBnB pour une dérogation relative aux 30 jours minimum ne concernent que ces zones listées.
Si le loueur n'a pas de licence hôtelière il est illégal de louer un appartement pour moins de 30 jours (cf. l'Hotel Act). | | | À: Denrael · 21 août 2019 à 13:52 Re: Réservation de logement à Krabi par mail? Message 4 de 4 · 332 affichages · Partager Bonjour Denis Je ne suis pas passer par Airbnb mais direct par le site du loueur et ensuite par mail. Il s'agit d'oscar. Je ne sais si vous connaissez ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |