 |  |  |
 | | | | Elowx · 13 avril 2016 à 18:46 25 messages · 8 participants · 1 901 affichages | | | | 13 avril 2016 à 18:46 Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 582 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé 3 nuits au Mama's chalet pour Aout. J'ai payé le deposit de 50% de la réservation (avec 17€50 de frais au passage  ) Maintenant que j'ai reçu la confirmation il est écrit que le montant restant devra être payé deux semaines avant l'arrivée.
Est ce possible de les payer seulement une fois là bas? car nous ne pourrons pas le faire, nous serons déjà en Malaisie et je n'ai pas envie de repayer tous les frais qui vont de pair.
Merci d'avance pour vos témoignages | | | À: Elowx · 18 avril 2016 à 16:30 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 515 affichages · Partager UP !
| | | À: Elowx · 19 avril 2016 à 19:16 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 500 affichages · Partager Désolé je ne vais pas vous répondre mais plutot vs poser une question.. Combien est la nuit pour une chambre double au Mama's ? Merci. | | | À: Elowx · 25 avril 2016 à 13:31 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
c'est marrant ce poste, j'ai essayé de reserver la semaine passée pour mai suite au bon retour d'un pote sur ce chalet... sur leur site web, le formulaire ne fonctionne pas. Comment avez vous réservé ? Appel ? Adresse mail ?
D'avance merci | | | À: Aleximagine · 25 avril 2016 à 13:37 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 445 affichages · Partager Bonjour :)
J'ai directement envoyé un mail avec ma demande et ils ont répondu 4 jours plus tard. | | | À: Elowx · 25 avril 2016 à 13:39 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 443 affichages · Partager Pourriez vous me la transmettre :) ?
Avez vous réserver sur l'autre île également ou à Teman Negara ? Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur ! | | | À: Aleximagine · 25 avril 2016 à 13:50 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 439 affichages · Partager booking@mamaschalet.com.my
J'ai réservé au bamboo hills chalet sur TiomanLantern hotel sur kuala lumpurMet a space pod sur singapourQuiiiikcat sur kuching33 stewart houze sur georgetown | | | À: Elowx · 25 avril 2016 à 14:14 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 433 affichages · Partager booking@mamaschalet.com.my
J'ai réservé au bamboo hills chalet sur TiomanLantern hotel sur kuala lumpurMet a space pod sur singapourQuiiiikcat sur kuching33 stewart houze sur georgetown
merci :) | | | À: Elowx · 28 avril 2016 à 0:35 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 418 affichages · Partager Encore moi 😆 je voulais vous demander où serez vous avant les perhenptian ? Nous nous serons à kuala lumpur. Vous prenez l avion comme moyen de transport ou le train ou le bus ? Je ne sais pas encore quoi prendre. | | | À: Zaydabder · 28 avril 2016 à 8:19 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 409 affichages · Partager Alors là désolée je ne peux pas vous aider je serais à Penang | | | À: Elowx · 8 juin 2016 à 22:58 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 346 affichages · Partager Bonjour, je suis dans la même situation que vous, nous partons en Aout et nous avons déjà verser un déposit de 50% mais cela provoque beaucoup de frais par rapport au prix total versé. Si vous trouvez une solution je suis preneuse car je préférerai payer sur place Amelie | | | À: Meliott · 9 juin 2016 à 0:39 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 343 affichages · Partager Bonsoir Meliott J ai payé le déposit sur le compte bancaire du mama's chalet mais les 50% restant ils m ont demandé de les payer à mon arrivée sur l île. Sur le mail de confirmation il était marqué de payer avant l arrivée mais quand je leur ai demandé ils m ont répondu sut place en Rm. | | | À: Zaydabder · 11 juin 2016 à 9:38 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 317 affichages · Partager L'année dernière j'ai réservé le Mama's par téléphone, ils ne m'ont rien demandé comme acompte. Il fallait que je les rappelle 2 jours avant pour confirmer ! | | | À: Popinette89 · 11 juin 2016 à 10:03 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 315 affichages · Partager Qu'elle chance... Nous on a du payer et les frais bancaires ont été de 17.50 côté français et 5€ côté Malais | | | À: Elowx · 12 juin 2016 à 19:34 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 291 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allé en mai avec des amis, j'ai réservé au mama's et versé l'accompte avec transferwise.com/fr/
C'était sur le leur conseil pour m'éviter les frais de banque (70 euros, on est resté 9 nuits).
Et pour ceux que ca intéresse, une petite vidéo de ce super séjour au perhentianes :
Bon séjour à tous | | | À: Popinette89 · 12 juin 2016 à 20:02 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 286 affichages · Partager Mais en même temps je devais réserver 3 chalets seavieuw pour 11 personnes donc c est 1 peu normal qu'ils demandent 1 acompte je trouve. Je n ai pas regardé ce que ça m avait coûté comme frais par banque. Du moment que je suis sur de ma réservation, on arrive en plein mois d août c est full et j ai 6 enfants dans le groupe je vais pas prendre le risque ! | | | À: Aleximagine · 12 juin 2016 à 20:35 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 285 affichages · Partager Super la vidéo !!! Alors avez vous réussi à faire du feu  ... Quelles îles avaient fait pour faire du snorkeling tranquillement? Si vous aimez la plongée n hésitez pas à faire un tour en indonesie c est top !!! | | | À: Meliott · 12 juin 2016 à 21:53 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 281 affichages · Partager lol, non on a jamais réussi à faire du feu... pour le snorkeling (requins, tortues...), on a tout vu au perhentianes, c'est top, il suffit de s'eloigner à la nage ou en canoé en dehors des "snorkeling tour", c'est vraiment top | | | À: Aleximagine · 13 juin 2016 à 7:12 Re: Réservation au Mama's chalet ( Malaisie) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 268 affichages · Partager C'est clair, requins et raies à moins de 10m du bord (on ne plonge pas nous) Mais pas de tortues, du coup on sera obligés de revenir !   | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |