|  |  |
 | | | | Popinette89 · 10 mars 2015 à 11:12 · 4 photos 94 messages · 17 participants · 6 724 affichages | | | | 10 mars 2015 à 11:12 Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 1 de 94 · Page 1 de 5 · 3 164 affichages · Partager Bonjour,
J'essaye de réserver au mama's place pour le mois de juillet... Ils ne répondent pas aux mails, j'ai eu un mr il y a deux semaines qui m'a dit de rappeler dans deux semaines et aujourd'hui une dame me dit qu'ils n'ouvrent pas avant avril ! Avez-vous déjà été dans cette situation ?
Car du coup les autres hôtels en attendant se remplissent... j'ai peur de me retrouver le bec dans l'eau comme on dit !
Si vous avez des infos... | | | À: Popinette89 · 10 mars 2015 à 13:53 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 2 de 94 · Page 1 de 5 · 3 126 affichages · Partager Effectivement, c'est la saison des pluies jusqu'en avril, et il est difficile de réserver avant cette date... | | | À: Laetis42 · 10 mars 2015 à 13:58 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 3 de 94 · Page 1 de 5 · 3 124 affichages · Partager Ah, je vais attendre un peu alors ! Mais les autres hotels répondent aux mails c'est pour ça ! | | | À: Popinette89 · 10 mars 2015 à 13:59 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 4 de 94 · Page 1 de 5 · 3 122 affichages · Partager Ca dépend un peu des guest houses, genre avec le DLagoon, c'est quasi impossible de réserver en ligne...! | | | À: Laetis42 · 10 mars 2015 à 14:04 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 5 de 94 · Page 1 de 5 · 3 117 affichages · Partager Bien bien, patientons alors...
tu étais à cet hôtel ? | | | À: Popinette89 · 10 mars 2015 à 14:06 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 6 de 94 · Page 1 de 5 · 3 113 affichages · Partager J'étais au DLagoon, les avis sur Mama's étant trop négatifs. Cela dit, t'inquiète pas, les avis sur DLagoon étaient pourris aussi et nous on s'y est trouvés super bien. On n'avait pas réservé, vu qu'on arrivait pas à les avoir. | | | À: Laetis42 · 10 mars 2015 à 14:07 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 7 de 94 · Page 1 de 5 · 3 108 affichages · Partager Je vais regarder aussi cet hôtel.
Les avis sont pourris sur quasi tous les hôtels.. | | | À: Popinette89 · 10 mars 2015 à 14:38 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 8 de 94 · Page 1 de 5 · 3 099 affichages · Partager Idem j'ai contacté Mama's mais pas de news contrairement à d'autres. Abdul Chalet, Tuna Bay par exemple sont déja complet pour Juillet / Aout. Il restait de la place à Coral View, Arwana..
J'ai finalement opté pour le Flora Bay resort.
Pour avoir le choix a Besar il faut réserver très tôt. | | | À: Cirta68 · 10 mars 2015 à 14:41 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 9 de 94 · Page 1 de 5 · 3 095 affichages · Partager C'est vraiment bizarre, en plus leur site beug depuis 3 semaines ! | | | À: Popinette89 · 10 mars 2015 à 20:07 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 10 de 94 · Page 1 de 5 · 3 074 affichages · Partager Bonjour,
Si vraiment plus de place sur Besar alors ne pas hesiter a tenter sa chance sur Kecil. Sachant qu'il est apparemment tres facile de faire la navette entre les deux iles avec les taxis boat. Du coup il sera quand meme possible de visiter Besar et de decouvrir ses plages. | | | À: Cerelinde · 10 mars 2015 à 21:08 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 11 de 94 · Page 1 de 5 · 3 073 affichages · Partager Nous ne sommes restés qu'à Kecil, et j'ai adoré. Nous devions aller à Besar, mais on a tellement kiffé là où nous étions que nous avons squatté.
Effectivement, il est facile (mais pas gratuit lol, pas pire non plus) de passer d'une île à l'autre. De plus, excepté le DLagoon, les autres guest sont relativement regroupées, donc pas de panique si pas réservées avant. Après, nous y étions 2è semaine de juin, donc c'est sans doute un propos à pondérer. | | | À: Laetis42 · 10 mars 2015 à 22:11 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 12 de 94 · Page 1 de 5 · 3 068 affichages · Partager Oui, on y sera fin juillet....
Merci pour votre aide ! J'ai moyen de booker 3 nuits et puis après on verra si on trouve qqch plus tard pour arriver plus tôt ! | | | À: Eiger · 11 mars 2015 à 14:55 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 14 de 94 · Page 1 de 5 · 3 014 affichages · Partager Merci, Tu arrives à ouvrir le site? Ca me met page introuvable.. Et le numéro n'est pas en service.. Non mais c'est compliqué pour réserver chez eux : (
Merci de votre aide ! | | | À: Popinette89 · 11 mars 2015 à 15:21 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 15 de 94 · Page 1 de 5 · 3 010 affichages · Partager Effectivement le lien interne n'est pas le bon, désolé j'ai pas testé 
Mais le site est bien www.journeymalaysia.com/
Ds le menu "Accomodation" et ensuite ds l'état Terrenganu tu trouveras Mamas (ss prix et ss réservation) et d'autres (avec prix et réservation) Depuis qu'ils ont refait le site a l'automne c'est + compliqué... car avant tu allais sur 'Perhantian' et tu avais directement la liste des bungalows pour chaque ile... c'est le progrès  maintenant c'est tout mélangé et tu dois te débrouiller !
Idem pour les bus, tout est la mais en désordre ! Pour le télé, j'ai pas essayé, juste transmis ce que j'ai vu sur le site
Remarque : a coté de Mamas, il y a d'autres bungalows du même style sur la même plage | | | À: Eiger · 11 mars 2015 à 15:30 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 16 de 94 · Page 1 de 5 · 3 004 affichages · Partager Merci ! !
J'ai vu d'autres hôtels oui, mais c'st le double ! Au Mama's y'a des chambres à 65 RM...
A votre avis, il faut absolument réserver sur les îles ? (juillet) Et pour les autres endroits il faut aussi réserver ? En Thaïlande on avait rien réserver c'était pratique... Est-ce qu'il y a autant de GH ? | | | À: Popinette89 · 11 mars 2015 à 15:52 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 17 de 94 · Page 1 de 5 · 3 000 affichages · Partager Effectivement les autres sont + "luxueux" (toute proportion gardée !) et + cher La plupart des bungalows "a petit prix" sont sur Kecil, qui est aussi plus fêtard
Ces 2 iles ne sont pas des alignements de bungalow mais juste 3-4 plages pas très grandes (sauf Long Beach a Kecil) et il parait que c'est souvent plein en juiillet/ aout... Mais je ne peux pas confirmer, on y était fin septembre, pas gd monde a ce moment la, pas de pb pour se loger
Bonne chance | | | À: Eiger · 11 mars 2015 à 16:26 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 18 de 94 · Page 1 de 5 · 2 993 affichages · Partager Merci !
Je me dis que si je ne peux pas réserver au Mamas les autres non plus !!
Enfin faut que j'étudie aussi mon itinéraire ! Y'a du job ! | | | À: Cirta68 · 13 mars 2015 à 2:00 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 19 de 94 · Page 1 de 5 · 2 945 affichages · Partager Idem. Je voulais reserver au Mama's pour fin juillet mais pas de reponses aux mails, et site HS depuis un moment. Du coup, j'ai reservé chez Abdul Chalets, mais pas réussi à avoir chambre familiale pour 4, donc on sera splitté sur 2 bungalows, et on doit changer de chambres en cours de séjours (5 nuits), pas top... Donc j'aimerais bien essayer quand même le Mama pour une chambre familiale (pas d'acompte versé pour le moment chez Abdul). Je réessaierais du coup debut avril. Ca serait sympa que le premier qui arrive à reserver previenne les autres  . Merci! | | | À: Padampam · 13 mars 2015 à 8:14 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 20 de 94 · Page 1 de 5 · 2 938 affichages · Partager Yes ! Je mettrai un message ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 003 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |