|  |  |
 | | | | Réservation du New Siam Guesthouse 2 (Thaïlande) Cosmosorion · 11 octobre 2006 à 11:18 · Une photo 11 messages · 6 participants · 3 803 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 11:18 Réservation du New Siam Guesthouse 2 ( Thaïlande) Message 1 de 11 · 3 770 affichages · Partager Appel à un routard actuellement à Bangkok, pour une réservation à la guesthouse new siam2 du 8 janvier au 16 janvier 2007, j'ai essayé en vain sur internet, les prix sont donnés jusqu'à la fin décembre 2006, impossibilité de renseignements, dans l'espoir d'une réponse, merci | | | pourquoi réserver ?? il y a tant de choix, et mieux dans le coin, | | | À: Thuan · 11 octobre 2006 à 14:42 Re: Réservation du New Siam Guesthouse 2 ( Thaïlande) Message 3 de 11 · 3 721 affichages · Partager Merci Thuan pour ta rapide réponse, Nous savons par expérience (surtout Delhi) qu'après toutes les heures de vol nous arrivons assez crevés et chercher une guesthouse avec les sacs à dos c'est pénible, nous avions pris l'habitude de partir immédiatement avec un vol intérieur vers le nord et descendions en bus ou train vers le retour.Pour bangkok nous restons 8 jours pour s'envoler vers Rangoon, mais nous aimerions visiter cete ville avant le départ pour la Birmanie, (28 jours) puis ensuite nous visitons la thailande pendant 1 mois et irons directement à l'aéroport de Bangkok pour le retour vers Paris. Donc si nous réservons pour 8 jours irons en taxi directement à l'hôtel de l'aéroport de Bangkok, si tu peux me donner une bonne adresse nous t'en remercions d'avance. Ce que l'on craint c'est l'impossibilité à trouver un hôtel à cette époque de l'année?Pas de brosse à reluire mais nous te trouvons sympa! | | | Essaie la réservation en ligne, je l'ai fait pour New Siam 1. Ca a l'air de marcher. J'ai reçu un mail me disant qu'on allait vérifier la disponibilité d'ici 2 ou 3 jours. | | | À: Bernald · 11 octobre 2006 à 19:15 Re: Réservation du New Siam Guesthouse 2 ( Thaïlande) Message 5 de 11 · 3 677 affichages · Partager du 8 au 16 janvier.qu'est ce qu'elle a cette periode?cela m'etonnerait qu'il n'y ai pas de place au new siam2. (que personnellement j'aime bien) | | | . Ce que l'on craint c'est l'impossibilité à trouver un hôtel à cette époque de l'année?
je dirais que il est toujours possible de trouver une chambre dans le coin de kaosan, le <<rambuttri >>par exemple n'est pas encore sur les guides, donc il y a des grandes chances que il y ait de la place,
| | | À: Thuan · 13 octobre 2006 à 9:06 Re: Réservation du New Siam Guesthouse 2 ( Thaïlande) Message 7 de 11 · 3 610 affichages · Partager Bonjour Jean, Mais alors, t'es où, Bkk ou R/A ???
pourquoi réserver ?? il y a tant de choix, et mieux dans le coin,
Des noms, des noms... à part le Rambutti. Chez la mamma Thai, c'est correct ? A +
JPB | | | À: MékongKing · 13 octobre 2006 à 10:11 Re: Réservation du New Siam Guesthouse 2 ( Thaïlande) Message 8 de 11 · 3 604 affichages · Partager il y a la wid orchid, (l'a ou va sawadeeka,) elle a l'air de ne pas se plaindre, mais en général il ne faut pas trop s'attendre au super sourire thai dans le coin, il y a trop de touristes, ils sont basée, mais pour y dormir je crois que qualité prix c'est ok, j'avoue que le cote, pas de filles de tabouret sont admis, c'est brutal mais clair, he attention je ne suis pas une agence de tourisme, 
l | | | Salut! J'ai eue le même problème que toi...j'ai donc écrit un email pour avoir plus d'infos sur les réservations a partir de 2007 et il m'ont répondu ceci: le site internet devrait être a jour a partir de novembre!  Tu devrais donc pouvoir faire une réservation a partir de cette date...si tu le désires toujours biensûr! Bonne chance! Marie | | | À: Thuan · 14 octobre 2006 à 19:26 Re: Réservation du New Siam Guesthouse 2 ( Thaïlande) Message 11 de 11 · 3 469 affichages · Partager Merci. Oui, c'est curieux, d'autant qu'il ne précise pas que seul le sexe dit faible est concerné par l'avertissment... 
JPB | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |