Bonjour,
Oui, j'ai fait 2 fois des tentatives de résa par le lien du site. A chaque fois, j'ai eu un n° de dossier, mais des jours plus tard, rien ne se passait.
Je les ai alors contacté par mail à cette adresse : npbooking@sarawaknet.gov.my.
Je te joins nos échanges de mails si ça peut t'aider. Avec la 2ème réponse, j'avais une réservation pour le 6 juillet pour une hostel room pour 2 au prix total de 42 RM. Je ne sais pas trop ce que nous avons comme hébergement, ce sera la surprise.
Les hébergements partent comme des petits pains. Les mails ont été échangés entre le 13 et le 16 avril et certains hébergements étaient déjà réservés.
Bonne chance pour ta réservation.
Mail n° 1 :
I would like to know if you still have a forest lodge available for the July 6th (one night). Our choice is the unit number 6.
We would like to have a room with an attached bathroom. Thank you for your answer
NB : I tried twice to book throught
ebooking.com.my/...QUEST_UI.requestFORM
, I had the number X then Y but I never received an answer.
"""Réponse n° 1 :
Greetings from Sarawak Forestry. Please be informed that all the Logdes is fully occupied. Thanks & Regards.
Mail n°2 :
Thank you for your answer. So, do you have another kind of accomodation available for the night of July 6th ? Or do you have a lodge available for the wenesday July 7th ? Best regards
Réponse n°2 :
Hello,
We only have the Hostel Room available. Attached above is your Reservation Details. Cheers & Regards - Sandra TK"""