Réservation sur place pour Kings Canyon? (Australie) Pucepuce · 10 avril 2007 à 14:50 5 messages · 4 participants · 2 117 affichages | | | | 10 avril 2007 à 14:50 Réservation sur place pour Kings Canyon? ( Australie) Message 1 de 5 · 2 116 affichages · Partager Peut-on reserver sur place une journee a Kings Canyon ou faut-il si prendre par avance par internet ? Si vous pouvez me recommandez un TO depuis Ayers Rocks, ca serait super. Merci | | | À: Pucepuce · 10 avril 2007 à 19:01 Re: Réservation sur place pour Kings Canyon? ( Australie) Message 2 de 5 · 2 109 affichages · Partager TU veux réserver quoi ? C'est un parc ouvert à tout le monde | | | À: Pucepuce · 10 avril 2007 à 19:19 Re: Réservation sur place pour Kings Canyon? ( Australie) Message 3 de 5 · 2 105 affichages · Partager Bonsoir kings canyon est à mi-chemin entre Alice Springs et Uluru tu peux t'y arreter pour une demi-journée, ça vaut vraiment la peine et surtout n'oublie pas de descendre jusqu'à un endroit appelé "jardin d'Eden" | | | À: Vazyvite · 11 avril 2007 à 4:49 Re: Réservation sur place pour Kings Canyon? ( Australie) Message 4 de 5 · 2 095 affichages · Partager Je vais vamper a Ayers Rocks, et pour aller a Kings Canyon, il faut que je reseve une voiture ou un bus collectif, non ? Je suppose qu'on ne peut pas y aller a pied. | | | À: Pucepuce · 5 mai 2007 à 8:51 Re: Réservation sur place pour Kings Canyon? ( Australie) Message 5 de 5 · 2 001 affichages · Partager A Ayers rocks, y a pratiquement rien ou c'est très cher. Bus collectif ? Tu imagines qu'il existe une station de bus au pied de Kings Canyon, à 450 km de Ayers rocks, pour les aborigènes ? Non, si tu n'es pas sur place à Alice spring, la seule véritable ville du centre, vaut mieux réserver à l'avance sur internet, tu pourras mieux te décider. Pratiquement toutes les agences ont un site internet, et te proposerons un forfait (pas seulement le bus, mais aussi repas, guide, entrée...). | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |