Slim1712 · 14 avril 2012 à 14:45 8 messages · 5 participants · 3 024 affichages | | | | 14 avril 2012 à 14:45 Réservation de siège sur pont supérieur 747 Air France (Vol Paris - Rio de Janeiro) Message 1 de 8 · 3 000 affichages · Partager Bonjour, je ne parviens pas à réserver les sièges au pont sup sur le vol CDG Rio le 10 juillet sur le vol de 23 h. Quelqu'un peu il me renseigner sur l'origine de cette difficulté et sur l'éventuelle date ou ils vont ouvrir ? Le service client d'AF ne peut pas m'apporter de réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le pont supérieur est réservé à la première classe à 6000€ le billet  et puis sur le Paris/ Rio, c'est rarement un 747 qui assure les rotation mais plus un airbus.. | | | Cher ami, premièrement il n'y a pas de première sur Rio, deuxièmement le vol de 23 h est assuré par un 747 sinon je n'aurais pas ouvert ce post | | | La deuxième rotation AFR444/AFR445 est opérée en A330-200 | | | Le pont supérieur est désormais en "siège plus" donc payant (70 euros par vol et par personne) mais je ne vois pas en quoi cela empêcherait de choisir ces fameux sièges..... Je viens de faire une simul de résa départ le 10 juillet en voyageur vol AF442 et je n'ai aucun problème pour sélectionner un siège plus (ils sont quasiment tous dispo d'ailleurs) | | | Je pars en fait le 9 juillet et je viens de me connecter sur mon dossier, impossible, tout est noté comme réservé. Quand j'ai réservé mon billet par téléphone l'agent d'af m'a dit qu'ils étaient en train de reconfigurer le pont sup et que les sièges étaient pas dispos ? ? ? | | | CDG GIG le 9 juillet et j ai aussi acces au pont superieur (seul 8 sieges sont reserves) là je ne vois pas du tout ce qui se passe | | | Bonjour,
Étonnant en effet. J'ai un billet Rio- Paris- Rio avec Rio- Paris le 24 juin et Paris- Rio le 17 juillet (aussi sur le vol de 23h30), les 2 vols sont bien sur un 747, et j'ai pu réserver les sièges sur le pont supérieur pour les 2 vols (je précise que je suis en éco). Je viens de vérifier (pour répondre à la personne qui indique une "reconfiguration de la cabine") et mes sièges sont toujours notés comme "confirmés".
Tazz | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |