|  |  |
 | | | | Andromède88 · 3 septembre 2014 à 14:25 14 messages · 7 participants · 1 805 affichages | | | | Bonjour,
Je voudrais réserver deux couchettes Ayutthaya Chaing Mae. Sur le site, il faut allez chercher les tickets à Bangkok mais étant à Ayutthaya cela me semble difficile. Que me conseillez-vous? Merci | | | bjr
si c'est couchette il faut reserver de toutes facons bangkok chiangmai - possible a 60 jours car sinon depart ayutthaya c'ets 30 jours
on peut tres bien avoir la reservation depuis bangkok et ne monter qu'a ayutthaya
l'agence qui vous vends le billet doit vous proposer de vous le livrer a votre hotel (avec paiement d'avance) si vous ne voulez pas payer d'avance alors effectivement pas (ou peu) de choix: ce sera fort probablement cash à la gare de Bangkok (si c'est une agence de Bangkok) | | | Le soucis est que nous arrivons à Bangkok et partons directement à Ayutthaya. Donc pas d'arrêt à Bangkok, j'étais déjà partis d' Ayutthaya mais à cette époque on recevait ses billets par internet. Ce n'est plus possible maintenant d'où ma question.
Merci,
Andro | | | bonjour
vous avez deja posé la question dans un autre post
les billets de train en Thailande sont encore des billets originaux imprimés tamponnés délivrés par le guichet a la gare je n'ai pas connaissance actuellement de possibilité de billets 'electroniques" par email
il existait une reservation par email mais il fallait aller acheter ses billets originaux a la gare
il n'y a plus de systeme de reservation online (celui qui avait été mis en place en 2010-2011 par la SNCF thai ne fonctionne plus)
donc comme mentionné demandez a l'agence qui va se charger de vous acheter les billets a 60jours de rajouter un petit plus pour vous les faire livrer a votre hotel a Ayutthaya - cela se fait tres couramment | | | C'est exact, j'avais réserver en 2012 mes billets par internet et je les avais reçu par e.mail. C'était bien pratique, aucun déplacement et un bon service de leur part.
Merci pour votre réponse | | | donc comme mentionné demandez a l'agence qui va se charger de vous acheter les billets a 60jours de rajouter un petit plus pour vous les faire livrer a votre hotel a Ayutthaya - cela se fait tres couramment
Et comment peut-on faire si on a pas prévu d'hotel à Ayutthaya? Arrivant très tôt à BKK (7h), je pensais aller directement à Ayutthaya et repartir le soir même à Chiang Mai par le train de nuit | | | donc comme mentionné demandez a l'agence qui va se charger de vous acheter les billets a 60jours de rajouter un petit plus pour vous les faire livrer a votre hotel a Ayutthaya - cela se fait tres couramment
Et comment peut-on faire si on a pas prévu d'hotel à Ayutthaya? Arrivant très tôt à BKK (7h), je pensais aller directement à Ayutthaya et repartir le soir même à Chiang Mai par le train de nuit
Bonjour, Tres drole de voir une question d'un membre vf sur une autre question. La politesse serai d'ouvrir une discussion et non pas s'incruster sur une autre discussion pour avoir un autre renseignement.
Mais bon, quand je regarde le profile ( Genève, France), je comprend bien des choses  .
J'aurai bien signe: Paris, Suisse, mais je suis pas assez c.. pour le faire. | | | bonjour, cet été nous avons fait le trajet en train de nuit pour Chiang Mai au départ d' Ayutthaya. Réservation faite de France au mois de Juin sur le site thaïlandais et nous avons demandé à ce que les billets soient envoyés à notre hôtel à Ayutthaya (moyennant un petit supplément juste pour la livraison, c'est pas très cher). Tout est bien organisé, nos billets étaient bien arrivés à la réception de l'hôtel (nous les avions prévenus d'avance par mails). Tout cela est faisable par l'intermédiaire du site internet en rentrant l'adresse de votre hôtel ou guesthouse de votre ville de départ en dehors de Bangkok.
Cordialement | | | Bonjour, Tres drole de voir une question d'un membre vf sur une autre question. La politesse serai d'ouvrir une discussion et non pas s'incruster sur une autre discussion pour avoir un autre renseignement.
Mais bon, quand je regarde le profile ( Genève, France), je comprend bien des choses  .
J'aurai bien signe: Paris, Suisse, mais je suis pas assez c.. pour le faire.
J'ai fait ça pour éviter de multiplier le nombre de discussions, ce qui est plus pratique quand on utilise la fonction recherche et permet de ne pas se taper 25000 discussions...
Quand à ma signature, si tu veux tout savoir, je bosse à Genève et vis en France... Mais si vraiment ça te gêne je peux la changer... Ou pas... | | | Bonjour, Tres drole de voir une question d'un membre vf sur une autre question. La politesse serai d'ouvrir une discussion et non pas s'incruster sur une autre discussion pour avoir un autre renseignement.
J'aurai bien signe: Paris, Suisse, mais je suis pas assez c.. pour le faire.
J'ai fait ça pour éviter de multiplier le nombre de discussions, ce qui est plus pratique quand on utilise la fonction recherche et permet de ne pas se taper 25000 discussions...
Quand à ma signature, si tu veux tout savoir, je bosse à Genève et vis en France... Mais si vraiment ça te gêne je peux la changer... Ou pas...
Laisse tomber Adrien, surtout ne change pas ! C'est l'ideal de travailler sur Geneve et vivre en France, que le meilleur, garde bien ton travail, je suis jaloux, disons plutot envieux de ta situation !  Ce Bkksuisse n'est jamais content, quand il ne traite pas les membre d'imbeciles, c'est tous des c... Un "petit" homo-sapien Suisse a la retraite, qui est venu finir ses jours en Thailande et qui s'occupe comme il peut... Tu peux aussi aller sur son profil et lire ses "reponses", tu verras c'est pas brillant !  Scandium | | | Salut Henry, Oui, j'ai compris que c'était toi sur un autre message mais je pensais toujours te contacter lors de mon deplacement vers chez toi. Ton compliment, je le garde. N'ayant pas et ne connaissant pas Line, je t'aurai envoye un sms en temps voulu mais je pense que je ne suis plus en odeur de saintete apres t'avoir propose de changer de pseudo  pour ce que tu sais. Donc, ma question est: Dois-je supprimer ton phone de mes contacts ou pas? L'homo-sapien ne ferme jamais une porte sans consentement.
Laurent | | | Absolument rien compris a ton message et pour ta gouverne tu peux fermer la porte...  Tu es presque toujours hors sujet et si tu veux passer des messages prives, fais-le en MP. As-tu une solution pour prendre le train a Ayutthaya et reserver les billets ? Scandium | | | Absolument rien compris a ton message et pour ta gouverne tu peux fermer la porte...  Tu es presque toujours hors sujet et si tu veux passer des messages prives, fais-le en MP. As-tu une solution pour prendre le train a Ayutthaya et reserver les billets ? Scandium
Oui, je dois avoir la solution de la part de mon Homo-sapien Thai. Mais quand je suis sur de mes reponses, elles sont envoyees en MP  uniquement. Donc les messages hors sujet, c'est ceux dont je ne suis pas sur et merci a ceux qui corrige mes erreurs.
Bonne retraite a toi SuperThai. | | | Bonjour  , Je me demandais sur le site lorsqu'il y a écrit " a récupérer au guichet à Bangkok"; est ce qu'on récupérer plusieurs billets à différentes dates ? Je m'explique plus en détails  , j'aimerais réserver l'ensemble de mes billets pour mon séjour (trajets différents, dates différentes, pas toujours au depart de Bangkok), je passe par Bangkok au debut du séjour donc je peux me rendre à la gare mais aurais-je l'ensemble des tickets ?
Je fais référence au site thailande train ticket.
Merci par avance de vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |