Cangrejo · 16 décembre 2007 à 20:18 3 messages · 3 participants · 2 192 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 20:18 Réservation du vol et hébergement à San Blas, Rio Sidra ( Panama) Message 1 de 3 · 2 191 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vais au Panama en février prochain. Est-ce que je risque qu'il n'y ai plus de place pour l'avion et l'hébergement sur les iles si je ne réserve rien a l'avance ??
Sachant qu'en février c'est la haute saison, j'ai peur car pour rien au monde je voudrais manqué l'occasion d'aller visités les Kunas pour quelques jours.
Merci | | | À: Cangrejo · 19 décembre 2007 à 1:30 Re: Réservation du vol et hébergement à San Blas, Rio Sidra ( Panama) Message 2 de 3 · 2 133 affichages · Partager oUI TU AS VRAIMENT INTERET A RESERVER : LES TOPS VIA RIO SIDRA KUANIDUP MAIS SURTOUT NARASGANDUP AVEC LES FAMILLES KUNAS ET AUSBERTO LE KUNA QUI S OCCUPE DE L ILE | | | À: Cangrejo · 20 décembre 2007 à 15:52 Re: Réservation du vol et hébergement à San Blas, Rio Sidra ( Panama) Message 3 de 3 · 2 117 affichages · Partager Bonjour, Il est certain qu'en saison touristique, actuellement, il est prudent de s'y prendre á l'avance, peut etre moins qu'en décembre en période de fetes, mais quand meme.... Vous pourrez trouver une place d'hébergement, mais risquez de ne pas trouver de place d'avion, car il n'y a qu'un vol par jour, et ce sont des avions de 20 places, qui souvent desservent plusieurs iles. Et il n'y a que deux compagnies aériennes pour y aller. Quinze jours á l'avance est un minimum pour avoir des chances. Serge | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |