|  |  |
 | | | | | Réservation de vols avec ebookers.com Vélomaniaque · 23 mars 2014 à 23:18 9 messages · 6 participants · 6 141 affichages | | | | 23 mars 2014 à 23:18 Réservation de vols avec ebookers.com Message 1 de 9 · 6 105 affichages · Partager Bonjour,
Comme nous sommes Québecois et que c'est notre premier voyage en France, nous n'avons pas l'habitude de magasiner des vols pour l'Europe.
Nous avons vue des vols intéressants sur ebookers.com et nous aimerions savoir si c'est un site en qui nous pouvons avoir confiance pour réserver nos billets ?
Merci | | | À: Vélomaniaque · 24 mars 2014 à 15:36 Re: Réservation de vols avec ebookers.com Message 2 de 9 · 6 016 affichages · Partager Comme de nombreux sites de vente en ligne, c'est sérieux - même si je ne connais e.booker que de nom - mais il faut bien lire les clauses concernant le voyage et ses aléas : annulation, transferts, etc. Pour moi, passer par une agence de voyage, c'est être bien mieux sécurisé. Même si on paye des frais d'agence. Les sites font souvent des promotions et des "prix d'appel" : à mesure que l'on avance dans la résa, on a à payer pour le moindre supplément de bagages par ex. et même pour payer par carte bancaire ! Et c'est souvent des billets non modifiables. C'est un choix à faire ! | | | À: Vélomaniaque · 24 mars 2014 à 17:01 Re: Réservation de vols avec ebookers.com Message 3 de 9 · 5 995 affichages · Partager Je vous conseille vivement d'eviter tous ces sites (Go voyages, ebookers, etc...). Les prix peuvent paraître plus intéressants (quoique...), mais si il y a le moindre pépin, vous allez vous retrouvez dans une galère monstre. Faites quelques recherches sur internet (avis d'internautes et vous verrez). Passez plutôt par le site de la compagnie aérienne directement. Avez-vous essayé Easyjet? ils ont plein de liaison en Europe et c'est une très bonne compagnie (lowcost, les bagages sont payants, à savoir). | | | À: Vélomaniaque · 24 mars 2014 à 17:05 Re: Réservation de vols avec ebookers.com Message 4 de 9 · 5 989 affichages · Partager Nous avons vue des vols intéressants sur ebookers.com et nous aimerions savoir si c'est un site en qui nous pouvons avoir confiance pour réserver nos billets ?
Un coup d'œil sur le site de la Cie concernée pour voir si c'est vraiment "intéressant" et plutôt que de passer pour une agence inconnue au Québec regarder sur expedia.ca... en principe on y retrouve ce que "les autres" proposent ! | | | À: Bastien003 · 24 mars 2014 à 18:28 Re: Réservation de vols avec ebookers.com Message 5 de 9 · 5 971 affichages · Partager Easyjet est un des nombreux lowcosts : pas cher du tout mais là aussi, il faut être sûr de ses dates, c'est très, très difficile de modifier, voire impossible. Et à mesure que l'on avance pour finaliser la résa, des taxes s'ajoutent au prix de base... Sans parler des bagages (cabine, soute). | | | À: Vélomaniaque · 26 mars 2014 à 18:34 Re: Réservation de vols avec ebookers.com Message 6 de 9 · 5 909 affichages · Partager Bonjour Moi je regarde les prix sur les sites de vente de billets (E.Booker, E.dream, go voyages...) et je commande directement à la compagnie. Ainsi pas de problème et les prix sont sensiblement les mêmes que ceux indiqués par les marchands de vols. Bons voyages Philippe | | | À: Vélomaniaque · 6 mai 2014 à 2:38 Re: Réservation de vols avec ebookers.com Message 7 de 9 · 5 702 affichages · Partager J'ai retenu vos conseils et j'ai réservé directement avec Air France. Merci à tous pour avoir répondu. | | | À: Vélomaniaque · 6 mai 2014 à 16:18 Re: Réservation de vols avec ebookers.com Message 8 de 9 · 5 653 affichages · Partager Pour les prochains voyageurs qui liront ce post, je vous déconseille les sites de voyage tels qu'Opodo, Go Voyages ou encore Tripsta. Les vols seront bien réservés, pas de souci là dessus. Mais pour traiter les pépins ils seront beaucoup moins facile à joindre. Expedia et Ebookers sont tout à fait recommandables. Service client efficace ! | | | À: AubinB · 6 mai 2014 à 18:09 Re: Réservation de vols avec ebookers.com Message 9 de 9 · 5 641 affichages · Partager Pour les prochains voyageurs qui liront ce post, je vous déconseille les sites de voyage tels qu'Opodo, Go Voyages ou encore Tripsta. Les vols seront bien réservés, pas de souci là dessus. Mais pour traiter les pépins ils seront beaucoup moins facile à joindre. Expedia et Ebookers sont tout à fait recommandables. Service client efficace !
Je ne connais pas ces sites de vente en ligne mais je pense qu'ils sont comme bien d'autres : par exemple les billets sont ni remboursables, ni échangeables, les assurances moins intéressantes. Ceci dit, ils proposent souvent des prix cassés mais on les retrouve souvent sur les sites des Cies de voyage (sauf peut-être dans le cas de "last-minute" car ils achètent très souvent des sièges aux Cies et doivent les vendre). Les low costs sont de ce genre pour les résas, le poids et volume des bagages, les heures d'enregistrement (souvent les vols sont surbookés), les services à bord... : mais tellement moins chers ! C'est peut-être pour cette raison qu'Air France a créé la petite cie "Hop!" : mais attention : le prix est sans bagages en soute donc supplément à payer. Pour ces raisons, je passe par une agence de voyage en qui j'ai confiance. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |