On ne réserve pas un voyage "par internet" mais on se sert d'internet pour réserver auprès d'un T.O., nuance.
Ce que cela change ?
C'est que c'est le T.O. est sérieux (99% des cas) ou pas.
Mais attention aux fausses promos, comme chezTravelprice où le prix des promos est parfois plus élevé que celui pratiqué dans les agences classiques.
Personnellement, j'ai déjà réservé, via internet, auprès de plusieurs T.O. sans aucun problème, si ce ne sont ces fausses promos de Travelprice...