Yanis2 · 7 octobre 2012 à 11:28 15 messages · 6 participants · 2 786 affichages | | | | 7 octobre 2012 à 11:28 Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 1 de 15 · 2 754 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises qu'il était conseillé de réserver sur le site agoda (effectivement j'ai vérifié) pour bénéficier d'un tarif moins cher que sur le site même de l'hôtel.Mais se servir de sa carte bleue sur le site en Thaïlande n'y a t'il pas de frais supplémenaires avec la banque. Merci par avance. | | | À: Yanis2 · 7 octobre 2012 à 13:35 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 2 de 15 · 2 737 affichages · Partager Bonjour
Je pensais la meme chose que toi mais sur les deux hotels qui nous interessent agoda est TRES au dessus du prix en achat direct sur le site de l'hotel  Le mystic place apparait jusqu'a 166€ a en croire agoda, or sur leur site, la chambre la plus chere est a 1800 baths soit moins de 50 euros....
A l'instant je viens aussi de voir le natural ville hotel a 2200 baths la nuit en appartement et agoda l'annonce a 219€ avant remise....
Je ne suis pas sure que la repression des fraudes trouverait cela tres clair... | | | À: Yanis2 · 7 octobre 2012 à 13:53 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 3 de 15 · 2 728 affichages · Partager Attention avec Agoda : prix affichés hors taxes, paiement à la commande, frais d'annulation. Privilégier plutôt Booking.com qui pour des prix similaires (normal même société) affiche des prix toutes taxes, paiement à l'arrivée à l'hôtel. et pas de frais d'annulation. De plus il donne un bon descriptif des chambres. Il faut toujours vérifier les prix sur le site de l'hôtel. Très souvent il propose des promos intéressantes (prix plus bas ou prestations supplémentaires telles que open bar, repas offert, check-out tardif) Normal il économise ainsi la facture du site de réservation (20 à 25% du prix de la chambre..) | | | À: Comtois · 7 octobre 2012 à 14:38 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 4 de 15 · 2 715 affichages · Partager Attention avec Agoda : prix affichés hors taxes, paiement à la commande, frais d'annulation. Privilégier plutôt Booking.com qui pour des prix similaires (normal même société) affiche des prix toutes taxes, paiement à l'arrivée à l'hôtel. et pas de frais d'annulation. De plus il donne un bon descriptif des chambres. Il faut toujours vérifier les prix sur le site de l'hôtel. Très souvent il propose des promos intéressantes (prix plus bas ou prestations supplémentaires telles que open bar, repas offert, check-out tardif) Normal il économise ainsi la facture du site de réservation (20 à 25% du prix de la chambre..) | | | À: Tlv116 · 7 octobre 2012 à 14:42 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 5 de 15 · 2 711 affichages · Partager Merci, je viens de recevoir également une réponse m'invitant à me rendre sur booking.com, je vais donc laisser tomber agoda. | | | À: Yanis2 · 7 octobre 2012 à 15:03 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 6 de 15 · 2 705 affichages · Partager Bonjour,
Les prix sont STRICTEMENT les mêmes sur les sites de reservations.. Au centime près.. Après il y a l'affichage avec/sans taxes, mais au final, c'est exactement la même chose. Toute la différence se fait dans les "conditions d'annulation". En tout cas si un hotel s'amuse à faire des prix différents sur 2 sites de reservations, il est immédiatement "grillé" et n'apparaitra plus sur le site où il est le plus cher!! Ensuite, il est impossible, pour une même catégorie de chambre, d 'avoir des tarifs moins chers sur le site de l'hotel que sur les sites de réservations (Agoda, booking.com, expédia....), sinon la sanction est la même!!! Par contre c'est vrai que agoda ou booking peuvent mettre un prix "barré" style 4000 b et au final le prix réel est 2000 b, c'est permis a condition qu'ailleurs, le prix ne soit pas inférieur à 2000 b (Sur le site de l'hotel, ou sur les autres sites de reservations..). Quelqu'un, je ne sais ou, disait que sur booking.com on pouvait annuler comme on pouvait, ce n'est pas vrai.. tout dépend de la politique de l'hotel..certains hotels affichent un prix "non remboursables" et ils pourront prélever la totalité sur la CB du client en cas de non présentation ou changement de dernière minute. Ouf, pas simple.... Par contre c'est vrai que sur booking, on paye à l'hotel et pas lorsque l'on reserve. Therat | | | À: Therat · 7 octobre 2012 à 15:19 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 7 de 15 · 2 699 affichages · Partager Bonne chance pour faire comprendre le principe à certains membre. Ca fait 3 jours que je tente en vain de démystifier le syndrome de persécution et le théorie du complot. voyageforum.com/..._par_agoda_D5522234/ | | | À: Tlv116 · 7 octobre 2012 à 17:15 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 8 de 15 · 2 675 affichages · Partager Je ne suis pas sure que la repression des fraudes trouverait cela tres clair...
Dépose une plainte, le résultat intéresse tout le monde 
Un peu de lecture, histoire de remettre le clocher au milieu du village: fr.wikipedia.org/wiki/Agoda | | | À: Yanis2 · 7 octobre 2012 à 17:21 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 9 de 15 · 2 667 affichages · Partager Merci, je viens de recevoir également une réponse m'invitant à me rendre sur booking.com, je vais donc laisser tomber agoda.
Ah, au fait, Agoda et Booking[dot]com, appartient tous les 2 au groupe Priceline  Ah les forbans, les vilains  n'y aurait-il pas fraude ou tentative d'arnaque ? En tout cas, la porte de la paranoïa est encore plus ouverte que jamais | | | bonjour
je réserve rarement par internet, mais j'ai utilisé AsiaRooms à plusieurs reprises.
Jamais eu de soucis et j'ai eu des bons tarifs.
Est-ce qu'un de ces sites se démarque des autres ou c'est du kif-kif ? | | | À: Pumpui · 7 octobre 2012 à 17:35 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 11 de 15 · 2 551 affichages · Partager Merci, je viens d'envoyer une demande sur le forum pour des hébergements sur Koh Chang et Koh Kood (décembre) je vais me fier au bouche à oreille. | | | À: Pumpui · 7 octobre 2012 à 17:42 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 12 de 15 · 2 546 affichages · Partager J'ai beaucoup utilisé Asiarooms, mais il y a quelques années, ils ont changé leurs site Internet, et c'était une véritable usine à gaz. De plus, le pré-paiement n'était plus possible ce qui implique de payer directement à l'arrivée à l'hotel. Du coup, j'ai dégagé sur Agoda et j'en suis très content. Pour les prix, a 2 euros près, c'est du kifkif, comme tu dis | | | Houlala..J'avais pas lu ce post, très intéressant!!! En gros tout est une question d'affichage, et au final, l'addition est la même.. J'ai souvenir quand j'habitais en France, du domaine de la téléphonie mobile, ou tout n'était que confusion. On s'arrachait les cheveux (pour ceux qui en avaient encore!), pour déchiffrer tous ces tarifs dont aucun opérateur ne pouvait se vanter d'être "clair".. C'est un peu pareil dans le domaine du tourisme. Après si on veut passer 10 heures par jour à vouloir essayer de chipotter pour 2 ou 3 €uros, pourquoi pas, mais je pense qu'il y a mieux à faire.. Toujours est-il que, étant hotelier, je travaille depuis longtemps avec tous ces sites internet, et jamais je n'y ai connu d'arnaque, ou de plainte de clients qui auraient été bernés par un ou l'autre de ses sites internet de reservation! Ils sont incontournables dans le métier.. On n'est pas obligé de travailler avec tous, mais on ne peut se dispenser des plus connus. Je maintiens que tout est controlé au centime près! Ensuite il y a peut être une exception qui confirme la règle, mais je pense que c'est marginal.. Therat.. | | | À: Therat · 7 octobre 2012 à 17:48 Re: Réservations d'hôtels en Thaïlande sur Agoda Message 15 de 15 · 2 535 affichages · Partager Houlala..J'avais pas lu ce post, très intéressant!!! En gros tout est une question d'affichage, et au final, l'addition est la même.. J'ai souvenir quand j'habitais en France, du domaine de la téléphonie mobile, ou tout n'était que confusion. On s'arrachait les cheveux (pour ceux qui en avaient encore!), pour déchiffrer tous ces tarifs dont aucun opérateur ne pouvait se vanter d'être "clair".. C'est un peu pareil dans le domaine du tourisme. Après si on veut passer 10 heures par jour à vouloir essayer de chipotter pour 2 ou 3 €uros, pourquoi pas, mais je pense qu'il y a mieux à faire.. Toujours est-il que, étant hotelier, je travaille depuis longtemps avec tous ces sites internet, et jamais je n'y ai connu d'arnaque, ou de plainte de clients qui auraient été bernés par un ou l'autre de ses sites internet de reservation! Ils sont incontournables dans le métier.. On n'est pas obligé de travailler avec tous, mais on ne peut se dispenser des plus connus. Je maintiens que tout est controlé au centime près! Ensuite il y a peut être une exception qui confirme la règle, mais je pense que c'est marginal.. Therat..
Voilà qui est parfaitement résumé. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 159 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |