Bonjour,
Je confirme, je vais souvent en asie et je réserve toujours mes hôtels confortables par internet cela va jusqu'a 50% moins cher. Avec asia rooms je vais au Mandarin à
Bangkok, pas mal placé avec métro à côté, la chambre est à 20 euros avec petit dejeuner, assez vieux mais super confortable avec piscine à ce prix là. La réservation est sure et le paiment est sécurisé.Pour les guest house tu en trouveras toujours le long de ton périple vraiment pas chers et propres aux alentours de 5 à 6 euros à
chiang mai par exemple.
En octobre j'ai réservé un guest house sur Kao saen road (quartier routard) par asia room, il n'y a eu aucun souci, non plus (le quartier est trés pratique pour monter ton périple, un tas d'agence pas cher, pour ma part je suis parti au
Laos en bus).
Pour te donner un exemple, j'ai réservé une année au Mandarin par internet à 18 euros la chambre, j'ai voulu prolonger mon séjour sur place en direct avec l'hôtel, la chambre était à 45 euros, du coup je suis allé dans un cyber café et j'ai repris une chambre au même hôtel par internet.
Bonne chance