nous sommes finalement partis 2 semaines soit 9 nuits au
SRI LANKA et 3 nuits aux
Maldives avec agence TRACE DIRECTE
Avion Cie
SRI LANKA AIRLINES, vol combiné autour de 800 €/pers
Circuit privatif avec guide francophone, uniquement en petit déjeuner, si vous ne voulez pas vous arrêter le midi pour déjeuner insistez auprès du guide car je pense qu'ils sont commissionnés et vous emmenent d'office vers les restau à touristes.
Nous avons fait l'intérieur + une superbe balade dans la montagne Vers
Horton Plains mais pas dans ce parc car nous n'étions que 3 avec notre guide, magique
Nous avons fait les incontournables, + balade en canoe + safari + 1 nuit chez l'habitant + 1 nuit en eco lodge superbe
Pour la capitale ne prévoir qu'une nuit pas grand chose à voir, uniquement le temple superbe, et nous avons eu la chance d'arriver lors d'une manifestation religieuse avec défilé d'éléphants.
Ensuite 3 nuits aux
maldives, chambre sur pilotis en all inclusive, le fond marin était superbe même en snorkling, nous en avons pris plein les yeux.
LEs 3 1ers jours étaient assez soutenus, départ 8 h30 arrivee à l'hôtel 18 h00, nous avions des hôtels au début avec piscine et parc et nous n'avons pas pu en profiter car la nuit tombe vite.
Sinon 9 nuits au SRL nous a semblé suffisant, nous avions l'impression d'avoir fait le tour.
Très bon séjour
Très accueillants bien mieux qu'aux
Maldives.
En tout avec avion le voyage nous est revenu a 2800 €/pers. tout compris, pourboires + repas + souvenir
C'est les
maldives qui plombent le prix mais nous n'avons pas regretté.
Bon voyage
Si vous le souhaitez je peux vous envoyer mon circuit détaille
Agence très bien