|  |  |
 | | | | Vinci123 · 7 juillet 2012 à 19:54 29 messages · 14 participants · 11 872 affichages | | | | 7 juillet 2012 à 19:54 Réservations des hôtels au Sri Lanka et Maldives Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 9 938 affichages · Partager Bonjour a tous.
Nous partons au mois d'aôut avec nos trois enfants, nous voulons d'abord faire le Sri Lanka et puis les Maldives. Savez-vous si reserver les hotels sur place ( Sri Lanka) est possible et moins cher (surtout pour les Maldives) Avez-vous une bonne adresse pour reserver sur place? Merci beaucoup. Vinci | | | Bonsoir,
Un bon conseil reserve tout d'ici, car c'est plus cher de là-bas, ils nous prennent tous pour des milliardaires, j'avais demandé un devis, pour les Maldives en particulier c'etait 20% plus cher | | | Tout a fait d'accord avec Belinda, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, il vaut mieux avoir recours a un agent de voyages francophone, serieux et c'est ce que nous avons fait pour realiser ce merveillleux combine.
Si tu as besoin de quelques idees en la matiere, n'hesite pas
Cordialement
Rodolphe | | | Merci beaucoup pour votre aide. Avec plaisir je prendrais vos conseilles. Comment avez-vous fait? Via quel site/ agence? Merci beaucoup.
Vinci | | | Après tout dépend comment tu voyages, moi en étant dans des guesthouses, j'ai tout pris directement sur place, pas besoin d'agence (je ne passe jms par des agences). Par contre si tu veux des hôtels plus haut de gamme, il vaut mieux réserver avant de partir. | | | Bonjour,
Je serai très interressée par le compte rendu de votre séjour, nous aussi prevoyons de visiter le Sri Lanka suivi d'un petit séjour aux MaldivesMerci pour votre réponse Billet d'avion ? Coût ds hotels Avion entre les 2 iles votre hotel aux MaldivesBref tout ce que vous pourrez nous dire
Cdlt | | | À: Mur · 5 octobre 2012 à 15:43 Re: Réservations des hôtels au Sri Lanka et Maldives Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 9 306 affichages · Partager C'est à moi que s'adresse la question Mur ? | | | Et bien en fait non  car j'avais remarqué que vous aviez un "carnet de voyage" et j'attendais ce soir chez moi pour pouvoir le consulter ! mais merci beaucoup quand même. Cdlt | | | Ben tout compte fait j'ai une petite question pour vous, je crois avoir compris que vous êtes plutôt "bourlingueur"..... combien de temps êtes vous restez aux Maldives et ne vous y êtes pas un peu ennuyé ? même en faisant de la plongée en apnée, nous avons un peu la trouille de tourner en rond au bout de 3/4 jours ! merci pour votre réponse cdlt | | | À: Mur · 5 octobre 2012 à 19:06 Re: Réservations des hôtels au Sri Lanka et Maldives Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 8 657 affichages · Partager Je suis resté 4 jours et effectivement je me suis un peu ennuyé à la fin, à part la plongée ou le snorkelling et faire bronzette il n'y a rien à faire. Ma copine ça ne la gênait pas car elle aime bien rester sur un transat à lire, mais moi c'est pas mon truc et au bout de 4 jours j'en avait marre.
Je préfére les iles où on peut faire de la rando ou où il y a quelque chose à visiter car aux maldives en dehors de ce que j'ai cité plus haut il y a RIEN. | | | À: Mur · 5 octobre 2012 à 19:42 Re: Réservations des hôtels au Sri Lanka et Maldives Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 8 651 affichages · Partager Bonsoir,
On ne s'ennuie pas du tout aux maldives. Entre les excursions (dauphins, requins baleines, raies Mantas qui sont toutes les trois differentes) le Spa, la plongée, le snorkeling, la planche à voile, la piscine, la découverte des villages de pêcheurs, les repas divins et les plages paradisiaques, la lecture, le wifi et le soleil + la baignade.
Nous y passons regulierement dix jours, sans voir le temps passer. Encore faut il être bien conseillé, pour ne pas se tromper sur le choix de l'hôtel et du tour operator.
Nous nous y rendons trés souvent, et c'est un bonheur!!
A votre disposition
Bien cordialement
Rodolphe | | | Entierement d'accord avec Carancho, comment peut-on s'ennuyer aux Maldives, les gens regrettent toujours de devoir partir. les sites sont d'une beauté exceptionnellez, les gens sont adorables. Les journées sont bien trop courtes, je n'ai qu'un seul desir; y revenir dés que possible, le paradis s'il existe est là-bas.
Allez y tant qu'il est temps, dans 20 ans le niveau de la mer aura peut être tellement monté, que ces îles seront sous l 'eau | | | C'est sur que ça dépend bcp de l'hôtel où tu vas, perso n'étant pas dans un établissement de luxe et qui se voulait au plus prés de la nature, il n'y avait pas de spa, ni de piscine et encore moins de wifi.
De plus l'île étant toute petite (il n'y avait qu'un seul hotel sur l'ile) on faisait le tour en 15 minutes.
Après évidemment chacun a des aspirations différentes en vacances, perso je n'y retournerai pas mais je comprends trés bien que bcp de personnes adorent ! | | | BONJOUR
Pouvez vous m'indiquer votre agence et votre circuit ainsi que le prix approximatif car nous voulons faire en fevrier 2014 un combine SRI LANKA - MALDIVES pour 2 adultes avec guide francophone au SRI LANKA
Merci d'avance Cordialement | | | Bonjour Fabienne,
Nous etions partis avec Voyages Exotiques, mais pour vous envoyer le circuit il me faudrait votre mail, c'est un document pdf
Bonne journée
Rodolphe | | | Bonjour je serai intéressé par votre document je vous donne mon mail nous projetons le même voyage en février 2014 par avance merci | | | Sas mail, pas de possibilite de vous envoyer le deroule de notre parcours Sri Lanka
Bonne journée | | | Merci j ai oublié voici mon mail valcourt@hotmail.fr, auquel période êtes vous partis? Vous avez eu beau temps? Est ce facile de se déplacer ou vaut il mieux prendre un guide on se débrouille toujours pour se déplacer on a fait 5 fois la thailande et l année dernière on est partis aux philipines ou on a toujours pu se loger et se déplacer seul j attend votre résumé merci beaucoup.Valerie | | | BONJOUR
J'ai pris connaissance de votre info, nous projetons d'effectuer en février 2014, 2 adultes, un circuit eu Sri lanka de 9 jours avec guide francophone + 3 nuits aux Maldives, Avez vous des conseils ainsi que sur l'agence à prendre locale ou autre et idée de circuit car j'avoue que je m'y perds un peu D'autant que sur les sites des agences même locale on nous demande systématiquement notre budget D'habitude on nous demande le style d'hébergement
Cordialement | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |