Vandfaure · 14 avril 2018 à 20:32 6 messages · 3 participants · 1 113 affichages | | | | 14 avril 2018 à 20:32 Message 1 de 6 · 1 113 affichages · Partager Bonsoir, concernant la réserve de sian ka an j'ai prévu de la faire toute seule depuis les ruines de Muyil mais je me demande pour ceux qui l'ont faite depuis punta allen ce qu'ils en pensent...est ce vraiment une excursion fantastique voit on beaucoup de dauphins tortues etc..merci de vos réponses | | | Nous nous retenons notre visite au services scientifiques de la reserve ils organisent des tours | | | À: Frmi31 · 28 avril 2018 à 18:50 Message 3 de 6 · 1 029 affichages · Partager Sur quel site as tu réservé? et aussi quel visite vas tu faire par la terre ou par la mer? merci | | | Bonjour Cristelle C'est une excursion qui est vraiment à faire. J'avais réservé via cette agence www.paseotours.com/excursions/ La Biosphèere de Sian Ka'an est i une réserve naturelle qui est classée Patrimoine Mondial de l'Unesco et c'est vraiment à découvrir. Cordialement | | | À: Kat2 · 1 mai 2018 à 9:26 Message 5 de 6 · 938 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez fait la visite via les ruines de Muyil ou bien si vous avez choisi l'option maritime par bateau, apparemment on n evoit pas du tout les mêmes choses. Merci Kat2 | | | Bonjour Pour répondre à votre question c'est cette excursion que j'ai pu faire il y a 3 ans Ce fut une journée complète et plus qu'agréable. C'est une excursion à ne pas manquer www.paseotours.com/...n-muyil-differences/ D'autres personnes ont fait l'inverse avec une autre agence et semblaient ne pas avoir vue le principal lors de cette excursion ;leurs commentaires étaient relativement variés de ceux que j'ai croisé lors du retour.. Je vous conseille vraiment cette excursion. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |